Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : énergie (14)(...) Dites secrètement au joueur incarnant Captain America qu'il reconnaît l'objet métallique près de l'armure. II s'agit d'une batterie Solectropack, conçue par Stark International. C'est la seule source d'énergiecapable d'alimenter l'armure. L'armure Mandroïde est faite de plusieurs pièces. Chacune d'elles protège une partie différente du corps. (...)
Sur son habituel costume vert, l'Arrangeur porte un habit noir spécialement conçu pour absorber les décharges d'énergie, comme celles de Captain Marvel et d'Iron Man. Cette tenue est faite de millions de prismes de verre flexibles, qui absorbent les rayons lumineux. Touteénergiefaite de lumière qui frappe cette tenue y reste prisonnière, s'y reflétant pour toujours de prisme en prisme. (...)
Si l'Arrangeur est touché, il fera semblant d'être blessé, pour tromper Captain Marvel sur sa véritable mission. Si Captain Marvel se lance sur l'Arrangeur sous forme d'énergie, elle sera piégée dans l'armure. Elle subit de ce fait des dommages Faibles (deux points) pour chaque round passé dans le costume. (...)
PISTOLET LASER. Ce pistolet lance des rayons laser infligeant des dommages Remarquables, et n'est jamais à court d'énergie. Si le pistolet tombe des mains de l'Arrangeur ou s'il le lance, il devient une Fusée à tête chercheuse infrarouge qui attaque le super-héros le plus proche. (...)
Il bloque la sortie de derrière pour protéger la fuite de ses compagnons. En sortant de l'immeuble, il lance une décharge d'énergiequi embrase le hall, et s'écrie :« Le Docteur Octopus me récompensera grassement pour vous avoir éliminés ». (...)
La camionnette est tout à fait normale, mais l'Arrangeur a installé un canon sonique à l'arrière. Chaque tir inflige des dommages Fantastiques. Captain Marvel sous forme d'énergiene reçoit que des dommages Excellents. Le canon tire selon l'Agilité de la personne qui le manie. (...)
Si La Chose n'est pas dans le coin, le Scarabée s'attaque à un autre héros. Son pistolet lance un rayon d'énergieverte. II n'inflige aucun dommage, mais toute personne touchée doit réussir un FAIT jaune d'Endurance pour ne pas être paralysée. (...)
Un champ magnétique le transforme en un réflecteur parfait. Il renvoie toutes les longueurs d'ondes, même les ondes radios. Toute lumière ou rayon d'énergielancé par Captain Marvel rebondit indéfiniment dans le caisson. Ne le dites pas à Captain Marvel, elle doit s'en rendre compte par elle-même. (...)
Elle mourra dans les 50rounds par manque d'oxygène. Mais puisque rien n'est vraiment parfait, une infime quantité d'énergieest absorbée parles murs quand elle rebondit sous forme de lumière. Si Captain Marvel se concentre sur un point précis pendant quelques rounds, dites-lui que le point commence à chauffer. Dites lui aussi que l'intérieur du caisson devient très brillant. Une concentration d'énergiede trois rounds suffit à former un trou assez grand pour qu'elle puisse s'échapper. Si elle ne ferme pas les yeux, elle est aveuglée pour 2-20 rounds après son évasion. (...)
Ces portes ne sont pas faites du même alliage de vibranium-acier, mais de simple acier de force Remarquable. De nombreuses formes d'énergiede Captain Marvel peuvent pénétrer par ces issues. Supposons que l'Octodroïde marche sur La Chose (ce qui lui inflige des dommages Inhumains) ; celle-ci aperçoit l'accès et enfonce la porte. (...)
POUVOIRS : L'Homme Radioactif lance avec ses mains des rayons gamma infligeant des dommages Fantastiques. Il peut également provoquer une terrible explosion en relâchant d'un seul coup toute sonénergie. L'explosion inflige des dommages Remarquables à tout ce qui se trouve dans la même zone, et des dommages Excellents dans les zones adjacentes. (...)
La peau du robot est faite d'un alliage de vibranium-acier, lui conférant une protection Monstrueuse contre toutes les attaques, énergétiques et physiques. Il est pratiquement indestructible. Aucuneénergiene peut le pénétrer (sauf si elle est assez puissante pour détruire l'armure). L'Octodroïde possède deux bras et quatre tentacules tout comme Doc Ock. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...