Rêve de Dragon
sur Asmodée au format (530 Ko)
Contient : rêve (5)Rêvede Dragon Le Gouffre des Esprits : « Il fut un temps où même les Grands Dragons ne s'aventuraient pas dans le monde des Rêves. (...)
Elyrgona : Il s'agit d'une des plus grandes mages du Royaume de Kor. Spécialisée dans les sphères duRêveet des Vents, elle est l'une des candidates potentielles pour remplacer l'actuel Grand Mage des Rêves lorsqu'il quittera ses fonctions. (...)
L'âme perdue : Le meilleur endroit pour entrer dans le monde des rêves et pour retrouver l'âme du dragon est sans nul doute la salle des soins où repose son cadavre : en établissant un lien physique avec la personne, le Mage peut garantir que les Voyageurs durêveseront à proximité de l'âme à libérer. Le monde des Rêves peut être paisible et plaisant, comme il peut être hostile et dangereux. (...)
Les personnages doivent faire au plus vite : « l'âme » ne peut se mouvoir dans ce monde et s'ils tergiversent trop, ils n'auront pas le temps de lancer l'incantation avant qu'elle bascule totalement dans le Monde des Esprits. Sortir durêve: Si les personnages sont assez rapides ou s'ils font partie durêve, l'esprit du dragon prend le temps de les faire ressortir du monde des Rêves avant de s'éveiller. Sinon, il y a fort à parier que seul Herrgin sera sauvé. (...)Le Gouffre des Esprits : « Il fut un temps où même les Grands Dragons ne s'aventuraient pas dans le monde des Rêves. Malgré toute leur puissance et leur sagesse éternelle, les Premiers-Nés ne parvenaient pas à appréhender cet univers instable et troublant que sont les Eéries. Tous excepté Nenya, préféraient la chaleureuse présence de Moryagorn à l'impression de solitude qui les assaillaient alors qu'ils pénétraient l'Autre Univers. Non qu'ils craignaient d'y rencontrer une quelconque menace, ...