Elyrgona, Grand mage d'Yris, Spécialiste des vents
et des rêvessur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes l'une des grand mage de la cité d'Yris, la plus grande métropole du royaume de Kor (Statut social). Si Moryagorn vous prête la vie, il est fort probable que vous deveniez un jour la grande mage de la Sphère des Rêves (Obsession). C'est pour cela que vous avez vécu, que vous vivez et que vous espérez encore vivre plusieurs années. Il vous faut encore apprendre et comprendre pour être en mesure de marcher aux côtés de Nenya. Malgré votre grand âge, vous faites preuve ...Contient : vents (6)Elyrgona, Grand mage d'Yris, Spécialiste desventset des rêves Présentation : Vous êtes l'une des grand mage de la cité d'Yris, la plus grande métropole du royaume de Kor (Statut social). (...)
Le sort dure (niveaux de réussite) minutes et ne permet pas d'entendre ce qui se passe. Flèches magiques : Niveau : 1 Discipline : Sorcellerie Sphère :VentsCoût : 3 Tps d'incantation : 1 minute par flèche Difficulté : 15 Clés : flèches simples, rune, plumes pour l'empennage Effet : ce sortilège n'en est pas vraiment un. (...)
- Flèche molle : la flèche n'occasionne aucun dommage. Foudre de Szyl : Niveau : 1 Discipline : Magie invocatoire Sphère :VentsCoût : 5 Tps d'incantation : 3 actions Difficulté : 15 Clés : rune, voix (hurlement). Effet : le magicien ouvre devant ses doigts un passage sur un orage. (...)
Les armures en métal n'ont aucun effet, les autres comptent seulement pour moitié. Mur d'air : Niveau : 1 Discipline : Magie invocatoire Sphère :VentsCoût : 5 Tps d'incantation : 1 tour Difficulté : 15 Clés : rune, mouvement de main. Effet : le mage créé un mur d'air devant lui de forme circulaire ou plane. (...)
On ne peut pas voir à plus d'un mètre dans la brume mais le magicien, lui, n'est pas affecté par le sort. Nuage avisé : Niveau : 2 Discipline : Magie instinctive Sphère :VentsCoût : 7 Tps d'incantation : 3 actions Difficulté : 20 Clés : rune, voix. Effet : ce sort créé un coussin d'air de taille variable qui se positionne de façon à amortir la chute d'une ou plusieurs personnes choisies par le magicien. (...)
des dragons (4), Géographie (3), Histoire (4), Astrologie (5), Herboristerie (5), Lire & Ecrire (8), Premiers Soins (3), Diplomatie (4), Vie en Cité (1) Magie Sorcellerie (5), Magie instinctive (10), Magie invocatoire (10) Réserve de magie (10) Sphère de la Cité (4), Sphère desVents(7), Sphère des Rêves (8), Sphère des Océans (4) Equipement Robe de caste. 4 Dracs d'or, 250 Dracs de bronze, 1000 Dracs de fer. (...)