Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : dragon (14)Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la Caste de Nadjar Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'undragonprêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? (...)
Pendant un temps, vous avez voulu mourir, pour lui échapper. Vous aviez à peine 20 ans... Puis vous avez rencontré Hirkel, undragonde Kalimshaar relativement puissant, qui a senti en vous un savant mélange de révolte, de désespoir et de courage, assez explosif pour faire de vous un grand serviteur duDragonNoir : une étincelle de fureur qui parfois s'empare de tout votre être (Frénésie). A alors commencé une période de relatif bonheur, entrecoupé des épreuves habituelles à Nadjar. (...)
Le lien a été établi, vous emplissant de puissance et de sérénité, mais alors même que vous étiez à l'apogée de la cérémonie du lien, l'esprit de l'autredragon, celui qui vous surveille, a prophétisé : « Un jour viendra où ton compagnon aura besoin de toi, un jour viendra où tu failliras ! (...)
En présence de votre compagnon, vous prenez une toute autre importance. Une véritable aura se dégage de votre être. Non que ledragonvous transfère une partie de sa puissance, mais vous formez maintenant un tout, incomplets l'un sans l'autre. (...)
Et hier au petit matin, alors qu'il n'était pas encore rentré de sa tournée nocturne, un vertige vous a pris, puis vous avez eu une vision : votre compagnon en train de se débattre dans une immense toile bleutée, un lieu magique et mystique longtemps inaccessible aux humains comme aux dragons, un gouffre profond, abyssale, où se trouve votre destin... Alors que vous reveniez à vous, vous avez eu la certitude qu'il était arrivé quelque chose audragon. Vous l'avez retrouvé dans un hôpital des prodiges, dans le coma. Un protecteur vous a accueillit, chargé d'enquêter sur cet événement mais aussi sur des meurtres qui y sont liés. (...)
Ce dernier semble avoir absorbé une substance nocive pour son organisme ; une drogue d'origine magique, assez puissante pour mettre à bas undragon! Vous en avez la certitude, le moment de l'épreuve est arrivé. Votre observateur doit bien rire, de là où il se trouve ! (...)
Elle pourra faire ses preuves une bonne fois pour toute ! - Hekthor : le protecteur chargé de l'enquête. Il sait qu'Hirkel est undragon, mais ne se doute pas qu'il s'agit d'undragonde Kalimshaar, pas plus qu'il ne se doute que vous êtes un agent dudragond'ombre. Soit il est particulièrement obtus, soit il cache bien son jeu ! - Elyrgona : une mage âgée qui doit avoir des informations en ce qui concerne la poudre. (...)
Depuis que les hommes vivent aux côtés des Dragons, le Lien qui les unit à leurs créateurs a toujours été à double tranchant. Undragona choisit de surveiller le personnage en permanence pour mieux juger de son comportement. Ledragonen question est très puissant et sa surveillance peut durer jusqu'à la mort du personnage, si celui-ci ne prouve pas sa valeur avant ce terme. Ledragonn'est pas un juge, mais un observateur. Il n'ira pas jusqu'à tuer le personnage, sauf si celui-ci commet une action ouvertement hostile en sa présence, et préférera le manipuler, devenir progressivement son ennemi ou l'exposer à des situations toujours plus dangereuses. (...)
FOR 5 RES 6 Physique 5 Chance 0 INT 3 VOL 5 Mental 1 Maîtrise 6 COO 7 PER 7 Manuel 5 Armure 25 PRE 4 EMP 4 Social 3 Initiative 4d TendancesDragon0 Homme 0 Fatalisme 3 Seuils de blessure Egratignure (01-10) OOO Légère (11-20) OO Grave (21-30) OO Fatale (31-40) O Mort (41+) O Compétences Armes de distance (9), Armes tranchantes (8), Corps à Corps (6), Athlétisme (4), Discrétion (5), Equitation (5), Esquive (5), Contrefaçon (1), Conn. (...)