Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : cargaison (9)(...) Et si la vérité est ici, elle n'en est pas moins bien cachée... L'histoire jusqu'ici Un convoi transportant un grimoire en provenance du Vieux Continent a été capturé sur la Côte Ouest, en Californie. La Cour, au courant de la présence de cette précieusecargaisonn'a guère eu de difficulté à se saisir du butin. Reste maintenant à l'acheminer en Louisiane... En effet, l'Agence Pinkerton ayant eu vent de la nature exacte du chargement compte bien le récupérer aussi. (...)
Une fois l'accord du Gang obtenu, le recruteur peut donner quelques - fausses - précisions sur le convoi (mais rien sur lacargaisonexacte) : " Notre convoi constitue le premier pas d'une tentative de l'Union pour mettre un terme avec les Confédérés. (...)
" Le recruteur fera de son mieux pour répondre à toutes les questions du Gang (à part celles concernant la nature de lacargaison). Comme il ment, il peut se permettre quelques extravagances... Il essaiera par tous les moyens de mettre le Gang à l'aise et de gagner sa confiance. (...)
Cette ligne est particulièrement dangereuse (de même que la région elle même). Par contre, aucune idée de la nature de lacargaisonni des passagers, et encore moins d'idée concernant les responsables de la disparition. Primes : Le Gang enquête sur la diligence : 1 point de prime. (...)
Son entrée en matière est directe : " Bon, nous n'avons pas de temps à perdre. Ma mission est simple : je dois récupérer lacargaisonque vous escortez. Vous avez le choix de la manière... Il faut absolument empêcher ce convoi d'arriver à destination, je ne pense pas qu'il y arrivera... grâce à vous ou malgré vous! (...)
Il répondra de manière évasives à la majorité des questions (en particulier sur sa fonction réelle, sur la nature de lacargaisonet sur son plan). Après quelques questions, il quittera le Gang en leur disant que sa présence à leurs côtés pourrait faire naître des soupçons. (...)
* La présence de billets neufs dans la poche des mercenaires. * L'enquête sur la compagnie. * Le mystère autour de lacargaisondu convoi. * Croire le Pinkerton ! * Réaliser que si l'Union était vraiment derrière tout ça, ils n'auraient pas besoin des services de quelques inconnus (leurs propres services spéciaux sont là pour ça ! (...)
L'agence Pinkerton avait sous-estimé la puissance des convoyeurs lors de la première attaque, ils ne commettent pas la même erreur deux fois : une équipe de Nettoyeurs a été envoyée pour récupérer lacargaison. Si les joueurs se retournent contre les convoyeurs, il y a une chance que les agents de la Pinkerton interviennent et prêtent main forte au Gang. (...)
De toute façon ils seront là comme par magie à la fin du combat pour récupérer le précieux chargement... Si les joueurs ne font pas rapidement une tentative pour récupérer lacargaisondu convoi, les hommes de la Pinkerton perdront patience et attaqueront le convoi. Echaudés par le revers subi, l'équipe de Nettoyeurs (4 agents et 1 agent-huckster) guidée par l'agent rescapé de la première attaque lance l'assaut sur tout ce qui se place entre eux et le convoi. (...)