Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : cabane (4)(...) La maison est protégée par un mur d'enceinte de trois mètres de haut. L'entrée est fermée par une grille en fer, près de laquelle a été construite une petitecabaneà l'intérieur de laquelle réside en permanence un gardien, relayé de façon régulière (chaque matin). Lacabanedu garde contient un lit, une table, un poêle et une corde actionnant une cloche installée sur le toit. (...)
Nul doute qu'ils le récompenseront grassement pour son geste. Mez'Arate a emmené avec lui quatre de ses meilleurs hommes. Cinq autres, dont celui de lacabane, sont restés dans son repère. Il s'agit d'une maison à un étage à l'aspect extérieur légèrement décrépi mais qui est confortablement aménagée à l'intérieur. (...)
A partir de minuit et jusqu'au lendemain 7 heures ils dormiront, à l'exception de celui qui loge dans lacabaneà l'entrée. REZ-DE-CHAUSSEE : 1) Hall : la porte d'entrée est en chêne massif de 5 cm d'épaisseur renforcé de gros clous de fer. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...