Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sceptre (4)Lesceptreperdu Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. (...)
Il reçoit sans cérémonie les aventuriers, et leur expose le but de la mission qu'il a à leur confier : retrouver un élément dusceptrede son arrière-grand-père, Tolber II (ne pas oublier de le citer, important pour la suite). Il s'agit de la boule de plomb faite pour s'adapter au bout du manche. (...)
A leur retour il leur remettra 100 po supplémentaires pour des renseignements sur l'emplacement et les plans du repaire du kobold, et 1000 po s'ils lui ramènent la boule dusceptre. Quelques aides magiques leur sont alors également distribués : Agnostiss remet en effet à chacun un médaillon qui est soit disant un ancien sauf-conduit magique du magicien Pouilly. (...)
Les gnomes espèrent que les aventuriers remarqueront au minimum qu'ils sont trop payés, que les monstres du donjon n'ont pas de quoi manger, que des gardes auraient aussi bien pu aller chercher lesceptre, etc... Notez aussi toute acti on individuelle détruisant l'esprit de groupe (vol, cachotterie). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...