Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
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Contient : pouvoirs (13)Règles alternatives pour despouvoirspsy « libres » Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques depouvoirspsychiques dans Dark Heresy. Pour eux, lespouvoirspsychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée despouvoirsde l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser sespouvoirsavant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a despouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se concentre. Après un certain temps, il constate qu'il peut manipuler la réalité d'une façon surnaturelle. La plupart des psykers sont nés avec une affinité pour certains types depouvoirspsychiques. Après qu'un psyker aie passé le Jugement de l'Empereur sur Terra, la Scholastica Psykana l'intègre et en fait un Psyker Impérial, prêt à s'aventurer seul dans le vaste monde. Pour simuler le caractère erratique et flexible despouvoirspsychiques, ainsi que les affinités innées des psykers, vous trouverez ci-dessous des règles alternatives pour lespouvoirspsychiques.. ce que cette méthode alternative simule, c'est que les psykers utilisent le Warp comme une source d'énergie afin de « s'améliorer ». (...)
Avec ces règles, toutes les Disciplines et Capacités du livre de base de Dark Heresy sont laissées de côté. Les joueurs peuvent « créer » despouvoirspsychiques sur le moment. La liste de capacités du livre de base peut servir d'inspiration, mais il serait préférable que le joueur laisse son imagination jouer. (...)
Le MJ doit décider si un psyker peut nier même le 10+ de base - et donc rendre le psyker immunisé aux Périls du warp - en recevant assez de Points de Corruption. Affinité psychique : La plupart despouvoirsdes psykers se manifestent de manière typique. Cette affinité détermine la Discipline dans laquelle un psyker sera entraîné lorsqu'il entrera à la Scholastica Psykana. (...)
Un psyker ne peut jeter des boules de feu un jour et des blocs de glace le suivant. Cela signifie qu'un joueur doit réfléchir avec soin à ses combinaisons, car plus il utilisera despouvoirsdifférents, moins il aura de couples Caractéristique + Compétence disponibles. Mais en même temps, le nombre depouvoirspsychiques disponibles pour le PJ ne sont limités que par les combinaisons qui lui sont accessibles. Exemple 1: Quand un psyker utilise pour la première fois Volonté + Commandement pour contrôler une autre personne, la combinaison « Volonté + Commandement » est gelée sur le contrôle des humains. (...)Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...