Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
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Contient : psychiques (9)Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres » Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirspsychiquesdans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirspsychiquesdevraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplinespsychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se concentre. (...)
Après un certain temps, il constate qu'il peut manipuler la réalité d'une façon surnaturelle. La plupart des psykers sont nés avec une affinité pour certains types de pouvoirspsychiques. Après qu'un psyker aie passé le Jugement de l'Empereur sur Terra, la Scholastica Psykana l'intègre et en fait un Psyker Impérial, prêt à s'aventurer seul dans le vaste monde. Pour simuler le caractère erratique et flexible des pouvoirspsychiques, ainsi que les affinités innées des psykers, vous trouverez ci-dessous des règles alternatives pour les pouvoirspsychiques.. ce que cette méthode alternative simule, c'est que les psykers utilisent le Warp comme une source d'énergie afin de « s'améliorer ». (...)
Avec ces règles, toutes les Disciplines et Capacités du livre de base de Dark Heresy sont laissées de côté. Les joueurs peuvent « créer » des pouvoirspsychiquessur le moment. La liste de capacités du livre de base peut servir d'inspiration, mais il serait préférable que le joueur laisse son imagination jouer. (...)
Mais il pourrait aussi décider de simplement rajouter le Dé Warp minimum à sa tentative. Internaliser Les Energies du Warp : Les psykers Impériaux peuvent « arrêter » les phénomènespsychiquesen train de se matérialiser en recevant des Points de Corruption. Ceci représente le fait que le psyker internalise les énergies du Warp qui s'infiltrent, plutôt que de les laisser se répandre dans le Materium. (...)
Cela signifie qu'un joueur doit réfléchir avec soin à ses combinaisons, car plus il utilisera des pouvoirs différents, moins il aura de couples Caractéristique + Compétence disponibles. Mais en même temps, le nombre de pouvoirspsychiquesdisponibles pour le PJ ne sont limités que par les combinaisons qui lui sont accessibles. (...)Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...