Les Exilés de Loss - Partie II
sur Secteur Calixis
L'action se poursuit dès que les acolytes viennent d'abattre le groupe de pirates Eldars. Quand le dernier Eldar s'écroule, il a le temps de déclencher un étrange compte à rebours xénos sur son avant-bras. Impuissants, les acolytes vont entendre une terrible explosion au niveau du large cratère. Les pirates avaient placé des explosifs au niveau du lac de lave. L'explosion va fissurer le cratère et permettre à la lave de se déverser sur la pente en direction de la mine 13. La lave est hyper fluide ...Contient : armes (11)(...) La ressource majeure de cette communauté est le travail des fourrures, principalement des cervidés et des ours qui abondent dans la région. Les trappeurs font le troc d'armures en peau ou des vêtements chauds mais n'acceptent que desarmesen échange. Lesarmesde poing sont si recherchées que leurs possesseurs peuvent acquérir de quoi couvrir deux personnes des pieds à la tête pour chaque arme échangée. C'est Zeerius, un ancien marchand stellaire qui est le porte-parole de la communauté. (...)
Les pirates Eldar d'Alarion : - CC : 42 / CT : 42 / F : 31 / E : 32 / Ag : 4(8*)4 / Int : 39 / Per : 37 / FM : 31 / Soc 28 - Déplacement : 4/8/12/24 - Blessures : 12 - Compétences : Langue (Eldar) (Int), Connaissance Interdite (Eldar) (Int), Déplacement Silencieux (Ag), Dissimulation (Ag). - Talents : Agilité Surnaturelle (*2), Formation auxarmesde base (Las, SP, Exotique), Formation auxarmesde poing (Las, SP, Exotique), Formation auxarmesde corps à corps (Primitive). Armure : Bras 4 / Corps 4 / Jambes 4.Armes: Epée, Pistolet Laser et Fusil de chasse. Izrel l'Errant : - CC : 28 / CT : 48 / F : 32 / E : 31 / Ag : 4(8*)8 / Int : 38 / Per : 47 / FM : 36 / Soc 29 - Déplacement : 4/8/12/24 - Blessures : 12 - Compétences : Vigilance (Per), Langue (Bas Gothique, Eldar) (Int), Connaissance Interdite (Eldar) (Int), Fouille (Per), Déplacement Silencieux +10 (Ag), Dissimulation +10 (Ag), Pistage +10 (Int), Orientation +10 (Int). - Talents : Tireur Hors Pair, Agilité Surnaturelle (*2), Formation auxarmesde base (Las, SP, Exotique), Formation auxarmesde poing (Las, SP, Exotique), Formation auxarmesexotiques (ArmesEldars). Armure : Tête 3 / Bras 3 / Corps 3 / Jambes 3.Armesxénos : Fusil Shuriken, Pistolet Shuriken.