Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : quartiers (3)(...) Plus l'on monte vers le palais et plus les habitations sont luxueuses. Sarment Nord et Sarment Ouest, lesquartiersles plus proches du palais, abritant toute la noblesse ambrienne, ainsi que les ambassades. (...)
La population va du modeste au riche. Sarment Est, directement en contact avec le port et les docks abrite les basquartierset la faune qui le caractérise. Ces quatrequartierssont reliés entre eux par la Grande promenade, l'artère principale d'Ambre qui mène des portes du palais, jusqu'à l'esplanade surplombant le port ou se trouve la statue d'Obéron. Perpendiculairement à ces axe, on trouve une autre voie qui mène de la porte du levant à la porte de Garnath. (...)Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...