Three Card Monte
sur Mondes en Chantier au format (1.6 Mo)
Contient : lanières (2)(...) Et c'est vrai, au bénéfice de deux ou trois coups de pute à l'encontre de ses concurrents mais rien que du familier dans le monde des affaires. Il fabriquait des articles utilisant le caoutchouc, des bretelles, deslanièresde jumelles, ce genre de babioles. La matière première n'était pas chère et ça se vendait bien. (...)
Il se débrouilla pour en obtenir d'un confrère suisse et le tour était joué : en pleine pénurie, la Anchorage Inc. se mettait à produire deslanièresà parachutes et des masques à gaz jusqu'à en couvrir le dernier des Boys. Pour Clarence et sa famille, c'était l'ascenseur social assuré : en avant vers la fortune et, en prime, un petit arrière goût bien patriotique pas dégueulasse en bouche. (...)« Three-card Monte » est une aventure pour Hellywood. Elle s'inspire fortement donc du genre Noir mais n'inclut aucun élément de fantastique propre à cet univers : libre à vous d'en rajouter une louche ou deux. Le scénario s'adresse à un nombre indéterminé de PJs. Les joueurs devront plutôt être familiers du genre Noir pour ne pas être trop perdus dans les méandres de l'enquête et de leurs ennuis. Surtout, ils doivent avoir un vieux fond masochiste et accepter d'être manipulé ...