Bataille navale : Complément à l'Art de la Guerre
sur Pitche au format (128 Ko)
Contient : fleuves (3)(...) Royaumes combattants La force navale sert essentiellement à escorter les navires marchands, à protéger les côtes d'attaques de pirates et à parfois soutenir l'assaut d'un port ou d'une cité côtiers. On s'en sert aussi comme patrouilleurs sur lesfleuveset canaux. Chu Leur flottille sert principalement à protéger leurs navires marchands des nombreuses attaques des pirates. (...)
Leur armement est nul mais leur vitesse et maniabilité sont grandes. Il est bien dur de les rattraper. Elles servent comme patrouilleurs sur lesfleuveset canaux. On considère que les jonques pirates sont similaires à des voiliers légers. Il y a une quarantaine d'homme à son bord, dont la moitié sont des soldats. (...)
Chef pirate (résumé) Aspect : Métal 3, Bois 3, Eau 2, Terre 2, Feu 2 Talents : Art de la guerre 1, Commandement 2 et Navigation 3. Surfleuvesou canaux Ce synopsis se basera essentiellement sur la véritable et historique bataille de Xiakou. (...)Cette aide de jeu a pour vocation de permettre au Meneur de jeu de pouvoir faire vivre à ses PJ des batailles navales dans l'univers de Qin. Notes pour le Meneur de jeu Il trouvera ici une façon d'aborder les choses. Celle-ci n'a rien d'officielle, elle se veut fidèle au système de règles et à quelques repaires et cohérences par rapport à celui-ci. Ce texte comprendra deux abréviations majeures et récurrentes : AdG pour le supplément de Qin sur l'Art de la Guerre et LdB pour le livre ...