Aperçu d'Elric de Melniboné
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (3.1 Mo)
Contient : elric (34)Aperçu d'Elricde Melniboné INTRODUCTION : Le Glorieux Empire de Melniboné rêgna pendant dix mille ans, étendant l'ombre des ses Princes Dragons à l'horizon. (...)
C'est le commencement de la Fin du Monde. Une tempête approche et son architecte est le dernier empereur de Melniboné,Elric, un albinos et le Prince des Ruines, puissant mais sorcier malingre, poête, amant, meurtrier et pantin entre les mains des Seigneurs de la Loi et du Chaos. (...)
Alors que la Terre approche de son heure funeste, l'humanité se montre capable d'y faire face. Ce livre décrit le monde d'Elricde Melniboné et des Jeunes Royaumes. Il détaille les régions, les peuples, leur potentiel et leur destiné. (...)
Il offre un aperçu sur les Seigneurs de la Loi et du Chaos et procure aux Maîtres de Jeu et aux joueurs des outils pour partir à l'aventure aux côtés d'Elric, de Tristelune, de Rackhir et de Myshella. Les aventuriers peuvent aider, contrecarrer ou encore ignorer les desseins des Seigneurs du Million de Sphères et créer leur propre quêtes, légendes ainsi que leur propre empire. (...)
C'est le début des aventures aux temps de la Fin du Monde. La Fin des Temps : Dans ce monde, l'accent est porté surElric, tout comme dans les nouvelles de Michael Moorcock. Il en va de même pour toute oeuvre basée sur la vie d'Elric, mais les Maîtres de Jeu et les joueurs peuvent y laisser leur marque. C'est là qu'intervient ce livre. La saga d'Elrics'étend sur environ dix ans, du moment oùElricquitte Imrryr pour un voyage d'un an à ses années d'errance par le monde, culminant à la bataille fi nale qui va transformer les Jeunes Royaumes. Ce livre détaille cette décennie et fait référence aux évênements d'un récent passé, du présent et d'un futur proche.Elricest quelque part à l'étranger ; Theleb K'aarna manigance contre le Continent du Sud, Myshella et Tanelorn et les Seigneurs des Mers se regroupent pour raser Imrryr. Ainsi, le temps d'Elricest utilisé comme toile de fond du jeu bien qu'aucune date ou période précise ne soit indiquée. (...)
Les Maîtres de Jeu peuvent choisir un moment dans les dix ans de la saga et utiliser les évênements principaux causés parElricpour sa campagne ou son aventure. Il existe de nombreuses opportunités pour des aventures dans les années précédant la bataille dans laquelleElricbrandit Stormbringer contre les forces du Chaos. Bien que le destin de la Terre ait été décidé dans les nouvelles, rien ne dit que cela ne peut changer. (...)
Le chapitre ‘ Les Sept Ténèbres' qui débute en page 126, propose des idées supplémentaires pour mener des campagnes qui se déroulent avant la naissance d'Elric; durant l'apogée du Glorieux Empire, lors de laElricest l'une des fi gures de la fantasy ; son histoire s'étend sur plus de quarante ans d'écriture et comprend des courtes nouvelles, des romans, des bande dessinées et de la musique. Etre familier avec le monde d'Elricde Michael Moorcock est conseillé mais référez vous au Synopsis de la Saga d'Elricen page 137 pour un aperçu condensé de cette oeuvre. Ce dont vous avez besoin à part ce livre ?Elricde melniboné utilise le système de jeu de RuneQuest mais c'est un jeu complet et indépendant. RuneQuest Companion et Runequest Monsters peuvent être utiles mais ils ne sont pas essentiels pour tirer avantage de ce livre. (...)
guerre contre les Dharzi, ou après cette même guerre mais au tout début du temps des Jeunes Royaumes. Que Contient ce Livre ?Elricde Melniboné se réfère au monde du personnage fameux d'Elric, un albinos sorcier et fi ne lame créé par Michael Moorcock. Ce livre fournit aux Maîtres de Jeu et aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour vivre des aventures dans les Jeunes Royaumes.Elricde Melniboné contient les chapires suivant. Les Jeunes Royaumes Une introduction au monde et à chacune des nations, des pouvoirs et des races principales des Jeunes Royaumes au temps d'Elric, y compris Melniboné et Pan Tang. Création de Personnage Création d'un aventurier des Jeunes Royaumes; des règles complètes et un guide qui utilise le système RuneQuest pour générer des personnages pourElricde Melniboné. Compétences Règles complètes pour l'utilisation et le développement de compétences dans les Jeunes Royaumes. (...)
Equipement Monnaie, armes, armures et équipement d'aventure nécessaires pour survivre dans le monde d'Elric. Combat Règles complètes pour la mêlée et le combat à distance. Aventures Section qui détaille le mouvement, la fatigue, la guérison et les autres aspects nécessaires pour l'aventure. Les Seigneurs du Million de Sphères : Cultes et religions au temps d'Elric. Le Grimoire d'Argent : Cette section détaille la magie dans les Jeunes Royaumes et comprend des règles et des conseils pour faire allégeance à un pouvoir cosmique particulier et pour parcourir les Routes de Lune. (...)
Les Sept Ténèbres Cette section, destinée aux Maîtres de Jeu, offre des conseils pour mener une campagne d'Elricde Melniboné et comprend un aperçu de la saga d'Elric. Créatures Un bestiaire des Jeunes Royaumes et un guide sur les démons et les êtres supernaturels de la saga d'Elric. Héros & Vilains Description et statistiques pour les personnages clés de la saga d'Elric. Michael Moorcock : Il y a peu d'auteurs encore en vie qui soient aussi prolifi que que Michael Moorcock. Né en 1939, il publia son premier roman en 1961. (...)
En 2002, Michael fut introduit dans le Panthéon des Célébrités de la science fiction et de la fantasy.Elricest l'une de ses créations les plus célèbres. L'albinos était la réponse aux héros musclés de la fantasy classique et aux épopées détaillées de JRR Tolkien. (...)
Il plongea dans la psychologie de son personnage en utilisant des moyens peu connus dans la litérature de fantasy. En dépit de la mort d'Elricà la fin du second volume des exploits de l'albinos ("Stormbringer"), il continua de revisiter la saga pendant plus de quarante ans. (...)
Il l'enrichit en y ajoutant des idées philosophiques sur l'amour, la trahison et le sens de l'existence, faisant ainsi d'Elricl'un des personnages de la fantasy les plus détaillés et les plus illustrés avoir jamais été créé. (...)
Au fur et à mesure que son histoire progressait, Michael a exploré les mythes et leur interprétation et a créé une oeuvre profonde qui continue à la fois de provoquer et d'étonner Michael ne s'est jamais confi né à l'utilisation d'un seul médium.Elricfut le sujet de traîtements musicaux, de poêmes et de bandes dessinées (‘Elric: The Making of a Sorcerer' est la plus récente exploration de la saga). Michael est hautement respecté en tant qu'écrivain, éditeur, penseur et chroniqueur de la fantasy. (...)
La Pré-histoire et la Naissance de Melniboné : Les Jeunes Royaumes ont existé avant notre monde connu. QuandElricsouffl a dans la Corne du Destin, il signala la fi n de son époque et le commencement de la nôtre ; c'est le renouvellement du cycle. (...)INTRODUCTION : Le Glorieux Empire de Melniboné rêgna pendant dix mille ans, étendant l'ombre des ses Princes Dragons à l'horizon. Des fjords glacés du Tarkesh à la Mer Bouillante et aux sables du Dorel ; des Marécages de Brume et forêts de Jharkor aux Piliers Déchiquetés séparant l'empire du mystérieux Est Inconnu ; à travers les océans englobant l'Ile des Cités Pourpres, Pan Tang et l'Ile du Sorcier entourée de brumes. Melniboné, le plus grand des empires, est arrivé à un point ...