Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : crâne (6)(...) E Durée Portée 1) Invocation de squelette 25 le squelette du gars concerné 90 pas 5 jours 2) Invocation de zombie 30 un cadavre avec encore min. 50% de chair 90 pas 5 jours 3) Invocation de squelette 2 35 lecrâne, d'un os de la jambe, d'une côte du squelette concerné contact 5j ours 4) Invocation de squelette3 40 l'os du bras et de la jambe du concerné contact 5 jours 5) Invocation de squelette 4 55 lecrâne, la moitié de la colonne vertébrale du concerné contact 5 jours 6) Invocation d'un squelette 5 60 le squelette du concerné 90 pas 5 jours 7) Invocation de zombie 2 75 un cadavre encore garni de 30% de chair 90 pas 5 jours 8) Invocation de fantôme 80 uncrâneavec encore un cerveau Contact 2 semaines 9) Invocation de loup - garou 90 le corps du concerné (non décomposé) et une lame en argent pur 90 pas 2 semaines 10) Invocation de vampire 100 le corps du concerné (non décomposé) et une fiole de sang humanoïde 90 pas 2 semaines 1) Invocation de squelette Permet au nécromancien d'invoquer un squelette humanoïde pendant 5 jours passé ce délai le squelette redeviendra qu'un tas d'os. Le squelette ne peut exécuter que des ordres simples. Pour invoquer le squelette, il faut au nécromant minimum deux round d'invocation. (...)
8) Invocation de fantôme Le jeteur peut invoquer un fantôme qui sera au nécromant pendant 2 semaines. Pour l'invoquer le nécromant à besoin d'uncrâned'une quelconque créature mais il faut que le cerveau si trouve encore. Le niveau du fantôme sera en fonction du niveau de celui à qui appartient lecrâneet pareil pour les caractéristiques (environ 90% de celle de départ). La forme du fantôme est au choix du PJ, il pourra avoir la forme de la créature ou de l'homme à qui appartient lecrâneou une forme totalement bizarroïde mais la forme devra être précisée lors de l'invocation. Les fantômes inspirent la peur donc toutes les personnes qui voient un fantôme (sauf l'invocateur et les créatures de l'au - delà) devront faire un jet de peur du 10ème niveau, si ils le ratent de : 1 à 20 : incapable d'attaquer pendant 1D10 rounds 21 à 60 : incapable de faire le moindre mouvement pendant 1D20 rounds 61 à 100 : tombe dans l'inconscience pendant 2D20 tours 101 et plus : crise cardiaque, dommage. (...)