Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : nazgûl(...) Si ils le ratent de plus : _ 01 à 50 : évanoui pendant 1D10 rounds _ 51 à 70 : évanoui pendant 1D20 rounds _71 à 80 : obligé de fuir le combat au moins à 100 pas _81 à 100 : ne peut plus attaquer (mais peut parer et esquiver) pendant 4D20 rounds _+ 100 : mort instantané (cause : crise cardiaque conséquence : mort avantage : ne paye plus d'impôts) 8) Invisibilité Le jeteur est transporté dans le monde des wraiths et devient ainsi invisible au combattants sauf aux nazgûls pour lesquels le nécromant devient une menace à éliminer impérativement. Si le nécromant arrive à se défaire dunazgûltant mieux pour lui. Les nazgûls le repère à environ 30000 pas à la ronde. 9) Pacte mortel/immortel Le nécromancien par ce sort lie un pacte avec la Mort, quand il mourra il sera ressuscité avec tout ses points de vie. (...)