Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : arc (7)(...) 2) Vous apercevez devant vous un tas d'objet divers et non comestibles : 1-3 : une hache 4-6 : un bouclier (+5) 7-9 : amure de plate 10 :arclong 3) Vous voyez devant vous un petit feu brûlé paisiblement. Derrière ce petit feu en question, vous voyez un petit troll entrain d'essayer de faire des grillades. (...)
Faire lancé un des dix et dire en fonction : 1) vous trouvez 20 PO 2) vous trouvez 500 PA 3) vous trouvez unarc(+10 BO) 4) vous trouvez 1000 PB 5) vous trouvez un crâne de squelette et un texte écrit par un certain Shakespeare 6) vous trouvez une épée large (+15 BO) 7) vous trouvez une fiole dans laquelle, il se trouve un liquide et vous voyez sur l'étiquette marqué guérison (1D8 part portion) (contient 3 portion) 8) vous trouvez de la laine de mouton 9) vous trouvez un mouton dépourvu de laine 10) vous trouvez une hache de bataille deux mains (+ 15 Bo) Vous sortez et vous rejoignez le couloir principale puis vous sortez de la grotte REPRISE DU COURS DE L'HISTOIRE : Vous marchez sur l e chemin quant tout a coup vous voyez par terre un anneau, il est en or lisse et sans aucune bosse. (...)
Trésors constituaient de : Les PJ'S ont droit à deux lancés chacun 1-10 : un bouclier +10 BD 11-20 : un bâton recouvert de rune (sort d'illusion nv5 utilisé 2 fois par jour) 21-30 : unarclong avec une vingtaine de flèches 31-40 : 1D100 PB 41-50 : 1D10 PO 51-60 : 1D4 PM 61-70 : un papier runique (utilisation jet de manoeuvre statique difficile avec lecture des runes utilisation une seule fois par jour. (...)
MANOIR : Description du manoir en fonction du plan 3ème étage RDC : ORQUE FAIBLE niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 1 non non 35 0 25 34 10 10 ORQUE FORT niveau Armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 5 mailles oui 75 0 30 85 30 30 TROLL niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale Subterfuge 12 Cuir rigide non 110 100 35 180 30 30 OLOG HAI niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 15 plates non 120 100 45 150 40 40 1er étage : coffre 1 : manoeuvre statique facile crochetage : unarccomposite coffre 2 : manoeuvre statique moyenne crochetage : hache +5 coffre 3 : manoeuvre statique difficile crochetage : anneau augmentation des PDC de 10 mais - 5 BD coffre 4 : manoeuvre statique très difficile crochetage : potion de restauration (2D20 PDC 3 gorgées) 2ème étage ARAIGNEE GEANTE (soeur d'arachnée) niveau Armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 20 mailles non 90 0 40 120 40 40 Poison nv 5 fontaine des pouvoirs : récupère PP fontaine de vie : ressuscite et soigne 1D100 PDC 3ème étage : salle recouverte de rune de haute puissance. (...)
Plante : kathkusa, arkasu, pargen, gefnul, winclamit JEUX DE SAISON Les jeux de saison sont en fait un tournoi que s'organise les nains tous les ans pour se distraire. Deux épreuves y sont présenter le tir à l'arcet l'épreuve préféré des nains le combat au corps à corps. Pour l'inscription le juge demande 2PA de la part des elfes et 1PA pour les humains et rien pour les nains. (...)
(je sais c'est raciste mais c'est des nains tout de même). Le juge une fois inscrit vous dit que le gagnant gagne son poids en PA. TIR A L'ARC5 participants en plus du ou des PJ'S Turio : 30 BO projectile Frituy : 40 BO projectile Dertyuop : 20 BO projectile Vladimir : 10 BO projectile Tazdir : 35 BO projectile Pour toucher la cible il faut faire un jet d'attaque de projectile, il faut faire au minimum une critique A et la cible a un BD de 30 A : 10 points B : 20 points C : 30 points D : 40 points E : 50 points Les participants ont 5 flèches chacun et le gagnant est celui qui totalisera le plus de points. (...)
Comme promis voilà vos 50 PO et l'amulette (voir " les 4 épées la rencontre ") " Sur ce Trazer se recule et laisse place au nain : " Merci grâce à vous, on va pouvoir reprendre votre trésors ne vous en faites pas vous aurez droits à votre parts : Au D10 : 2 jets par PJ 1) 1D100 PB 2) 1D20 PA 3) 1D10 PO 4) 1D4 PM 5) 5D100 PB 6) cottes de mailles +10 BD 7) anneau (rajoute +10 PDC) 8) marteau de guerre +10 BO 9) bouclier +250 BD 10)arclong +10 BO et 20 flèches EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver chez les nains: 10 km - pour arriver à la forteresse : 10 km - labyrinthe 5 et 30 km - dragon 20 et 30 km