Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : coffre (8)(...) 2nd ETAGE 1) Vous arrivez dans une pièce assez vaste mais à l'intérieur se tient 2 zombie et derrière eux se tient un squelette et derrière celui ci se tient uncoffre. ZOMBIE NV Armure Bouclier BD BO arme BO proj Pdc Comp général Comp subt. 10 non Non 45 60 0 140 20 20 SQUELETTE NV Armure Bouclier BD BO arme BO proj Pdc Comp général Comp subt. 10 non Non 45 75 0 150 20 20 Dans lecoffreles PJ'S trouveront une cotte de maille +10. 2) Dans l'autre pièce se tient 5 chauve-souris géantes. (...)
Pour atteindre l'objet qui brille : manoeuvre dynamique moyenne (escalade) L'objet est en faite une bague accompagnée de nombreuse amie tel que Madame collier ou Madame bracelet en tout il y a 8 bijoux valant chacun 1D100 PA. 3ème ETAGE 1) Se tient uncoffrefermé (manoeuvre statique absurde (crochetage) mais si malgré tout le PJ réussi à l'ouvrir il trouvera à l'intérieur une fiole avec à l'intérieur un liquide bleu. (...)
SI LE PJ LA BOIT : il gagne +1 point de pouvoir à son total ; et le ou les sort correspondant à son niveau de magie. 2) Le PJ trouve une pièce vide à l'exception au milieu se tient uncoffrefermé aussi (manoeuvre statique difficile (crochetage) avec à l'intérieur quatre potions qui redonne chacune 1D12 point de vie) Passage secret : Pour trouver le passage secret : manoeuvre statique difficile (perception) 3) Vous arrivez dans une grande pièce ressemblant vaguement a une bibliothèque. (...)
MANOIR : Description du manoir en fonction du plan 3ème étage RDC : ORQUE FAIBLE niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 1 non non 35 0 25 34 10 10 ORQUE FORT niveau Armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 5 mailles oui 75 0 30 85 30 30 TROLL niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale Subterfuge 12 Cuir rigide non 110 100 35 180 30 30 OLOG HAI niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 15 plates non 120 100 45 150 40 40 1er étage :coffre1 : manoeuvre statique facile crochetage : un arc compositecoffre2 : manoeuvre statique moyenne crochetage : hache +5coffre3 : manoeuvre statique difficile crochetage : anneau augmentation des PDC de 10 mais - 5 BDcoffre4 : manoeuvre statique très difficile crochetage : potion de restauration (2D20 PDC 3 gorgées) 2ème étage ARAIGNEE GEANTE (soeur d'arachnée) niveau Armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 20 mailles non 90 0 40 120 40 40 Poison nv 5 fontaine des pouvoirs : récupère PP fontaine de vie : ressuscite et soigne 1D100 PDC 3ème étage : salle recouverte de rune de haute puissance. De nombreux livres de magie. Un immense pintagramme au milieu de la pièce. Dans celui-ci se tient Jestro. (...)