Campagne : Les 4 Epées
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Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : epées, épées (9)Campagne : Les 4EpéesUne campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). (...)
Il ne l'a détruit qu'a moitié pourquoi j'en sais rien, avant s'étendait la forêt d'ici jusqu'au montagne qui sont environ a 3 jours de marche mais plus a l'Est se trouve dans les montagnes un château inquiétant celui de Jestro, un personnage peu recommandable je le soupçonne de l'avoir crée mais je n'ai aucune idée comment il a pu faire. " " Pour détruire le dragon il n'y a qu'un seul moyen chercher les quatreépéesmagique que mes ancêtres forgèrent mais elles fut prisent par les quatre grands seigneurs de ce royaume et qui obéissent à leurs chef Jestro. Ils ont du le faire sûrement sur son ordre car il savait que si lesépéesétaient en liberté son dragon n'aurait jamais pu exister. Le dragon obtient sûrement sa grande force de l'amulette que doit possédait Jestro car il s'en sert pour le commander j'en suis sûr " " Maintenant que je vous est raconté cette belle triste histoire acceptez vous de m'aider ? (...)
" EN CAS DE NON LE SCENARIO SE TERMINE " Avez vous des questions rajouta l'elfe ? " IMPROVISATION SAUF POUR LA RECOMPENSE Récompense : les quatreépéesplus les trésors trouvés plus 50 PO chacun et une amulette qui permettra à son détenteur une seule fois par jour une magie d'un niveau supérieur à 6 mais j'en remettrai qu'une seule à celui qui sera le plus habile avec la magie (celui qui a le plus de point de pouvoir " "Avant que vous partiez un dernier conseille : seul les quatreépéesréunis après avoir détruit son amulette peuvent détruire le dragon. Chaque épée se trouve dans un lieu spécifique : - Tropir se trouve dans le château du vampire de Pofo à l'Est - Rolitu se trouve dans la grotte aux trolls au Sud - Fruzi se trouve dans la montagne Dédain au Nord - Cruni se trouve dans la forêt de Grezer à l'Ouest Une fois que vous aurez trouvé lesépéesà ce moment seul vous pourrez allez détruire l'amulette qui se trouve dans son palais à l'Est de l'antre du dragon dans les montagnes c'est à dire dans la montagne de Foutru. Après l'avoir détruit vous pourrez partir pour tuer le dragon. (...)
[Un seul moyen de passer sauter] (manoeuvre dynamique page 55-56 ) Une fois sauté, vous continuez votre chemin, la route commence a grimpé de plus en plus quand devant vous se tient une grotte ou plutôt devrai je dire un tunnel. A l'entrée du tunnel se trouve quatreépéesqui sont recouverte de rune elfique. Conseil au PJ prenez les. [Un seul moyen aller dans le tunnel] Description du tunnel en fonction du plan Paroi rocheuse 1) Passage secret besoin de faire un jet de manoeuvre statique (perception) très difficile pour le découvrir (page 54) . (...)
DESCRIPTION DE L'EPEE : c'est une épée large avec un BO +20, elle crame les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui fait une critique de chaleur A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette Voilà vous avez fini votre quête maintenant il va falloir chercher les autresépéesou bien allait détruire l'amulette. EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 POINT DE VOYAGE : PG 46 zone très dangereuse Du point de la grotte des Trolls : 110 km Du point du château de Pofo : 200 km Du point de la montagne du Dédain : 150 km Du point de départ forêt : 30 km Forêt grotte : 15 km Forêt sans grotte : 13 km L'AMULETTE Une fois les quatreépéescherchées vous vous retrouvé là où vous avez rencontrez l'elfe. Au croisement il vous attend. Et vous dit : " Bravo, je savais que vous y arriverez. (...)
Trazer s'avance en premier et vous dits : " Bravo mes amis, je savais que vous réussiriez et maintenant la région va pouvoir se redévelopper sans aucun problème. Encore merci. Comme promis voilà vos 50 PO et l'amulette (voir " les 4épéesla rencontre ") " Sur ce Trazer se recule et laisse place au nain : " Merci grâce à vous, on va pouvoir reprendre votre trésors ne vous en faites pas vous aurez droits à votre parts : Au D10 : 2 jets par PJ 1) 1D100 PB 2) 1D20 PA 3) 1D10 PO 4) 1D4 PM 5) 5D100 PB 6) cottes de mailles +10 BD 7) anneau (rajoute +10 PDC) 8) marteau de guerre +10 BO 9) bouclier +250 BD 10) arc long +10 BO et 20 flèches EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver chez les nains: 10 km - pour arriver à la forteresse : 10 km - labyrinthe 5 et 30 km - dragon 20 et 30 km