Le Chaos ou la vie : 2 - La Roue de l'Existence
sur Saganexus au format (1.1 Mo)
Contient : existence (11)Le Chaos ou la vie : 2 - La Roue de l'ExistenceL'issue de l'aventure précédente a des répercussion inattendues dans le Vieux Monde. (...)
Afin de préserver l'avenir de leur monde, les Héros devront s'aventurer sur un autre plan et affronter les dangers du Temple de l'Existenceoù ils devront faire appel à toutes leurs capacités pour atteindre leur but. Ce scénario clôt la campagne 'Le Chaos ou la vie'; Il a été inspiré par une visite au monastère de Kagyu Ling à Toulon / Arroux. (...)
Là, le Grand Théogone leur apprend que la dernière chance du Vieux Monde réside dans une tentative désespérée : traverser les dimensions pour se rendre dans le Temple de l'Existenceoù Taal doit être retenu prisonnier par Nurgle.En unissant leurs forces, les grands prêtres ont le pouvoir de transporter une équipe d'aventuriers dans la dimension de l'Existence. Ce sont bien entendu les Héros qui ont été retenus pour cette périlleuse mission. Les grands prêtres forment alors un cercle autour des Héros et entonnent une longue psalmodie. (...)
Des volutes de fumée envahissent alors le temple supprimant toute visibilité. Lorsque la fumée disparaît, les Héros ont changé de dimension. IV.Le Temple de l'ExistenceLes Héros se retrouvent devant un important bâtiment : le Temple de l'Existence! 1 - Enceinte extérieure : On y accède par une volée de marches. La cour est entourée par une haie d'arbustes qui sont en train de dépérir. (...)
Lancer 1d8 : - 1 : Joyaux d'énergie (7 PM) - 2 : Anneau d'énergie (4 PM) - 3 : Grimmoire - Magie de bataille (Guérison des blessures légères NV 1, Boule de feu NV 1, Frénésie magique NV 2) - 4 : Amulette de cuivre trois fois bénie - 5 : Corde enchantée (1 m) - 6 : Trois Flèches au vol infaillible - 7 : Marteau de guerre : vol de Cd 10 % - 8 : Hache de bataille : Double dégâts sur animaux monstrueux, Attaques dégénérantes Zone 3 : Chaque pierre 1d6 / 5 points de Destin que le Héros gagnera dès qu'il aura la pierre en main. 13 - Salle de l'existence: Sur la porte est dessinée une femme enceinte. Une fois les Héros dans la pièce, la porte se referme. (...)
Sous chaque levier se trouve un symbole représentant respectivement un oeuf, une plume et une pomme. Si les Héros choisissent l'oeuf, c'est la bonne solution car il est le symbole du début de l'existencecomme la femme enceinte. Ils seront alors libres de poursuivre leur chemin. S'ils choisissent la plume, une rafale de vent extrêmement puissante les projette contre le mur nord où ils perdront 1d4 B à moins de réussir un test de F x 5. (...)
Une fois les Héros dans la salle, l'homme assis sur le trône propose de les aider à condition que les Héros jurent de le servir sur le Temple sacré de l'Existence. L'homme s'est voué à Nurgle et si les Héros prêtent serment, ils seront contrôlés par le dieu chaotique dans la dernière salle. (...)
Identité : Serviteurs M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 33 25 3 3 7 30 1 29 29 29 29 29 29 20 - Salle de l'existencehumaine : Sur la porte est dessinée une scène de la vie paysanne du moyen âge. En pénétrant dans la salle les Héros arrivent dans un petit village de paysans. (...)
Celle-ci a pour effet d'augmenter une des caractéristiques du Héros de 1 à 10 jusqu'à la sortie du Temple de l'existence. Cette caractéristique est déterminée au hasard. 22 - Salle des dieux : Sur la porte est dessiné un palais dans les nuages. (...)L'issue de l'aventure précédente a des répercussion inattendues dans le Vieux Monde. Encore une fois, il est fait appel aux Héros pour remédier à la situation. Cette aventure s'adresse à des aventuriers confirmés et disposant d'une réelle puissance offensive (surtout pour le final). Afin de préserver l'avenir de leur monde, les Héros devront s'aventurer sur un autre plan et affronter les dangers du Temple de l'Existence où ils devront faire appel à toutes leurs capacités pour atteindre leur but. ...