Opération Poison
sur Saganexus au format (207 Ko)
Reconnus pour leurs mérites, les Héros sont proposés pour entrer aux SSA, les Services Secrets de l'Alliance. Ils n'ont cependant guère le temps de fêter leur promotion car ils sont aussitôt envoyés sur Moam II pour y saboter une usine d'armement impériale. Malheureusement, une fois sur place, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu... Ce module a été inspiré par une aide de jeu parue dans le volume 4 du magazine Jeux Descartes Plus : 'Star Wars Aux services Secrets de la Galaxie' ...Contient : barge (5)(...) IV. Episode 3 : Les îles Jejer Les Héros n'ont qu'une seule piste : les îles Jejer. Le soir même, unebargeà voiles quitte Luragi et arrive à Jejer le lendemain en début de matinée. Sur ce genre de transport, les contrôles sont très stricts et le seul armement qu'il est possible de passer sans problème est le blaster de mission. (...)
Apprenant que ces derniers n'avaient aucun pouvoir et ne voulaient rejoindre aucune force armée quelle que soit sa cause, ils sont rentrés à Jejer prendre unebargequi devait les ramener à temps à Luragi pour leur entretien avec les Héros. Dans labarge, ils ont fait la connaissance de Eza une exploratrice scientifique qui a décidé de rédiger une ouvrage répartissant par une nouvelle classification les différentes races de la galaxie. Pendant le voyage, une explosion s'est produite dans la salle des machines et labargeest tombée à l'eau. Tout l'équipage a péri noyé à l'exception d'eux trois qui ont pu regagner la surface. (...)
Dans les affaires de Fax Loges, on peut trouver un équipement respiratoire et un pistolet à fusée qui devait permettre aux Impériaux de le retrouver après l'accident de labarge. Il avait cependant oublié de protéger le pistolet de l'humidité et le contact avec l'eau l'a empêché de l'utiliser. (...)