Bons Baisers de la Jamaïque
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Un petit voyage en Jamaïque, voilà ce qui est proposé aux agents du MI6. Mais bien entendu, il ne s'agira pas de vacances mais bien de contre espionage pour protéger le programme spatial européen. De vieux ennemis sont de retour et ils sont bien décidés cette fois à sortir vainqueurs de cette nouvelle confrontation avec les Héros. Cette intrigue a été inspirée par un roman de San-Antonio : 'Mes hommages à la donzelle'. I. Introduction Suite à leur échec dans l'opération Mort au SMERSH, Karl ...Contient : corps (21)(...) Identité : Jean-Paul Lhermite (00) - 1,78 m - 72 kg - 07/07/1949 For Dex Vol Per Int 12 13 15 10 10 Compétences : Agilité (7/9) - Alpinisme (6/19) - Charisme (11/26) - Combat à distance (12/23) -Corpsàcorps(7/19) - Conduite automobile (12/23) - Crochetage (7/20) - Déguisement (7/17) - Démolitions (3/13) - Electronique (5/15) - Equitation (10/22) - Furtivité (10/25) - Interrogation (3/13) - Nautisme (8/19) - Pickpocket (3/16) - Pilotage (4/15) - Plongée (10/22) - Sciences (4/14) - Séduction (8/21) - Sixième sens (10/20) - Usages locaux (10-20) - Ski (14/26) - Informatique (4/14) Expression artistique (9/24/ _ Faussaire (7/18) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 131 10 2 B Champs d'expérience : Astronautique - Beaux-arts - Criminologie - Génie mécanique - Ski - Toxicologie - Anglais Faiblesses : Superstition Equipement : Ferrari 365 GT4C Daytona - Heckler and Koch VP 70 Informations : Si les Héros tentent de le suivre, il montera dans sa voiture et tentera de semer ses suiveurs. S'il n'a pas le choix, il avouera aux Héros qui il est. (...)
Arrivés à la dernière porte, les Héros marchent dans quelque chose de visqueux : du sang ! Derrière la porte, ils découvrent un tas sombre, uncorpshumain séparé en deux, le tronc d'une part, la tête de l'autre, le cadavre de Hélène Cerise. Il s'agit en fait de celui de Doina Cryscu. (...)
Sa seule chance consiste à briser la fenêtre en tirant de dessus ou en lançant un objet. Pour cela, il faut réussir un jet de Vol FD 6 suivi d'un jet de Combat à distance ouCorpsàcorpsFD 4. X.Le Champignon II La seule piste qui reste aux Héros est le bar. Entre temps, ils ont pu apprendre que la propriété The Elms appartient à un certain John Malden (que Kasalinsk a tué pour usurper l'identité). Si les Héros vont voir Marcy Keller, préposée au téléphone au Champignon, ils se voient confirmer que le téléphone du bar est intérieur et qu'on ne peut le joindre que d'un salon particulier ou d'ici. (...)
Si le Héros réussit un jet d'Int FD 8, il réalise que dehors, il fait nuit noire et qu'une seule ampoule éclaire la cabane. Un objet lancé sur la lampe (CorpsàCorpsFD 3) les plongerait tous dans l'obscurité. Tout va maintenant dépendre de ce que va faire le Héros. La cabane n'a qu'une sortie et est au milieu d'un champ. (...)
A deux rounds de course à pied se trouvent deux véhicules : une Mercedes 300 SL et l'ambulance (mêmes caractéristiques). Elles sont à 10 m de la cabane. Bozemko tente de bloquer la porte pour affronter le Héros enCorpsàcorps, éventuellement en le poursuivant car il n'a pas d'arme. Le professeur tente de redonner de la lumière et au besoin utilise son arme (un Walther PPK) mais il évite de quitter la cabane. Identité : Ion Mayescu (agent), 1,75 m, 67 kg, né le 12/02/1934 For Dex Vol Per Int 5 9 11 11 10 Compétences : Agilité (8/15) - Charisme (9/20) - Combat à distance (6/16) -Corpsàcorps(2/7) - Conduite auto (5/15) - Electronique (10/20) - Interrogation (8/18) - Sciences (12/22) - Informatique (12/22) - Médecine (8/19) - Faussaire (12/21) Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 101 4 2 A Champs d'expérience : Astronautique Faiblesses : Cupidité Titanov tire sur le Héros et s'il le faut, le poursuit en voiture. Il est armé d'un Makarov 9 mm. Hélène, pendant ce temps, profite de la confusion pour prendre les documents dans la mallette de Mayescu et s'éclipser à pied. (...)
Identité : Scott Drake (Agent) - 1,67m - 65kg - Né le 28/08/20 For Dex Vol Per Int 6 11 7 6 8 Compétences : Agilité (7/15) - Charisme (9/16) - Combat à distance (6/14) -Corpsàcorps(5/11) - Conduite (7/15) - Crochetage (7/18) - Cryptographie (5/13) - Déguisement (7/15) - Interrogation (6/14) - Jeu (9/15) - Nautisme (7/15) - Pilotage (10/18) - Usages locaux (6/12) - Tennis (8/17) - Informatique (7/15) - Médecine (7/11) Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 11 5 2 A Champs d'expérience : Astronautique - Médecine / Physiologie Il sera éventuellement aidé par sa femme qui est armée d'un Ruger T 512. Identité : Jean Drake (Agent) - 1,57m - 50kg - Née le 21/08/32 For Dex Vol Per Int 7 7 12 9 9 Compétences : Agilité (8/15) - Alpinisme (8/17) - Combat à distance (7/15) -Corpsàcorps(8/15) - Crochetage (5/12) - Démolition (4/13) - Equitation (6/16) - Nautisme (7/15) - Pickpocket (5/12) - Plongée (5/12) - Sciences (5/14) - Usages locaux (5/12) - Informatique (8/17) - Golf (6/13 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 27 2 2 A Champs d'expérience : Astronautique Les Héros peuvent faire pivoter le coffre en réussissant un Crochetage FD 3 ou en forçant Scott à l'ouvrir. Ils ont accès à un escalier étroit donnant sur un couloir qui donne sur une porte. Par le trou de la serrure, les Héros peuvent voir Herbert s'activer devant une chaudière. (...)
Identité : Hubert Lewis (Agent) - 1,77m - 75kg - Né le 07/05/46 For Dex Vol Per Int 10 7 9 10 9 Compétences : Combat à distance (10/18) -Corpsàcorps(10/20) - Déguisement (5/14) - Démolition (8/17) - Electronique (7/16) - Interrogation (10/19) - Jeu (6/16) - Pickpocket (8/15) - Pilotage (7/15) - Séduction (5/9) - Usages locaux (7/17) Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Bonne 43 ‘ 1 B Champs d'expérience : Astronautique - Criminologie Faiblesses : Peur des serpents A peine la situation avec Hubert est elle résolue que Hélène et Karl font leur arrivée par le côté de la Swallowfield Road. Ils sont armés d'AK-47. (...)
Identité : Hélène Cerise (00) - 1,65 m - 52 kg - Née le 06/04/50 For Dex Vol Per Int 6 13 10 8 8 Compétences : Agilité (8/17) - Alpinisme (5/13) - Charisme (7/17) - Combat à distance (6/16) -Corpsàcorps(6/12) - Conduite (11/21) - Crochetage (4/17) - Cryptographie (9/17) - Déguisement (4/12) - Démolitions (4/12) - Electronique (3/11) - Equitation (4/13) - Furtivité (6/16) - Interrogation (5/13) - Jeu (4/12) - Nautisme (7/17) - Pickpocket (12/15) - Pilotage (14/24) - Plongée (9/18) - Sciences (9/17) - Séduction (9/17) - Sixième sens (5/13) - Torture (5/14) - Usages locaux (10/18) - Tennis (8/19) - Ski (9/18) - Informatique (6/14) - Médecine (8/16) - Golf (8/21) - Expression artistique (10/20) - Faussaire (14/24) Apparence Points célébrité Points de survie Vitesse Classe Dégâts Sensationnelle 45 11 2 A Champs d'expérience : Astronautique - Biologie / Biochimie - Botanique - Chimie - Economie / Affaires - Informatique - Médecine / Physiologie - Golf - Ski - Tennis A moins que les Héros choisissent l'affrontement, ils leur demandent de lâcher leurs armes et de retourner dans le bureau du professeur. Là Hélène condamne les Héros à mort, il leur faut tenter quelque chose. (...)
Nom Karl Kasalinsk (R) Gregor Titanov (A) Boris Bozemko (R) Force 9 12 14 Dextérité 7 8 9 Volonté 9 11 11 Perception 9 8 8 Intelligence 9 9 6 Agilité 5/13 6/16 5/16 Alpinisme 13/24 5/17 Charisme 10/19 8/19 Combat à distance 8/16 10/18 4/12Corpsàcorps7/16 14/26 12/26 Conduite auto 3/11 5/13 3/11 Crochetage 3/10 8/16 Cryptographie 7/16 8/17 Déguisement 8/17 9/18 Démolitions 7/16 1/7 Electronique 2/11 Equitation 3/12 Furtivité 2/13 Interrogation 3/12 1/7 Jeu 3/11 Nautisme 5/13 1/9 Pickpocket 3/10 5/13 4/13 Pilotage 1/9 8/16 4/12 Plongée 1/9 2/12 3/14 Sciences 1/10 Séduction 7/16 Sixième sens 7/14 Nom Karl Kasalinsk (R) Gregor Titanov (A) Boris Bozemko (R) Usages locaux 11/19 Tennis 3/12 Ski 7/15 Médecine 4/7 Expression artistique 2/11 Faussaire 4/11 Torture 6/15 Survie / Célébrité 4/81 7/74 4/54