Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : rayon (64)(...) Le lanceur de sort ne paie son sort que la moitié des points d'énergie requis. Le sort fonctionne normalement. L'effet du sort à unrayonde 20 mètres centré autour du mage. La prochaine phrase prononcée par le mage se réalise pendant un tour. (...)
Ce que dit le mage devient incompréhensible pendant 1d6 tours. Les paroles de toutes personnes se trouvant dans unrayonde 20 mètres du lanceur de sort deviennent incompréhensibles pendant 1d6 tours. Un mur de feu se crée autour du mage sur unrayonde 5 mètres. Les pieds du lanceur de sort s'affole et ne répondent plus à ses solicitations pendant 1d6 rounds Les pieds du lanceur de sort se joignent l'un à l'autre pendant 1d6 tours. (...)
Les pieds du lanceur de sort s'agrandissent du double de leurs tailles pendant 1d6 tours. Sa capacité de mouvement est réduite de moitiée. Toutes personnes dans unrayonde 20 mètres autour du mage est atteinte d'une gigue folle incontrôlable. Le mage subit les mêmes effets que la cible. Le mage lévite à 5 mètres du sol pendant 1d6 tours. Sort de peur dans unrayonde 20 mètres autour du mage. Toutes personnes (sauf le mage) s'y trouvant doit réussir un jet de sauvegarde ou fuit sans demander son reste. (...)
Les mains du lanceur de sort doublent de taille pendant la durée du sort. Le mage obtient une vision aurayonX pendant la durée du sort. Le mage vieillit de 10 ans. Zone de silence sur unrayonde 20 mètres autour du mage. Un trou d'une profondeur de 2 mètres par degrès dans le style du mage apparaît sous ses pieds. (...)
Le mage parle avec une voie de bariton pendant la durée du sort. La gravité est inversé pendant 1d6 tours dans unrayonde 20 mètres autour du mage. Annulation de la gravité pendant la durée du sort dans unrayonde 20 mètres autour du mage. Des serpentins colorés surgissent du bout des doigts du mage. Le lanceur de sort devient invisible. Tout l'équipement et les vêtements du mage sont propulsés autour de lui dans unrayonde 10 mètres. Un nuage de vapeur colorée surgit autour du mage. Des papillons sortent de la bouche du mage pendant 1d6 tours. (...)
Même si cette masse visqueuse n'est pas très engageante, elle est consommable. Tous les feux normaux dans unrayonde 20 mètres autour du mage s'éteignent soudainement. Tous les feux normaux dans unrayonde 20 mètres autour du mage double soudainement de volume. Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans unrayonde 10 mètres autour du lanceur de sort perd définitivement toute facultée magique. Un objet non magique (déterminé aléatoirement) situé dans unrayonde 10 mètres autour du lanceur de sort devient définitivement magique. Son effet est déterminé aléatoirement parmi les sortilèges du lanceur de sort. Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans unrayonde 10 mètres autour du lanceur de sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. Toutes les armes magiques située dans unrayonde 10 mètres autour du mage obtiennent une majoration de +2 pendant 1d6 tours. De la fumée s'échappe des oreilles du magicien. De la fumée s'échappe des oreilles de toutes personnes se trouvant dans unrayonde 20 mètres autour du magicien. Des petites lumières dansent autour du magicien (comparable à des lucioles) pendant 1d6 tours. (...)
Le lanceur de sort est atteint d'un hoquet frénétique. Malus de -1 à tous les jets. Toutes les personnes dans unrayonde 20 mètres autour du mage sont prisent de hoquet frénétique. Malus de -1 à tous les jets. Toutes les portes (normales, secrètes, camouflées, les herses, etc...) dans un rayons de 20 mètres autour du mage s'ouvrent soudainement. Le lanceur de sort et sa cible échangent leurs places. Le sort affecte une cible aléatoire dans unrayonde 50 mètres autour du mage. Le sort échoue, mais le mage ne perd pas de points d'énergie. Une créature est conjurée dans unrayonde 20 mètres autour du mage. Ses caractéristiques sont celle d'une créature de niveau 3. La température augmente subittement de 20 degrès. La température baisse subittement de 20 degrès. Il pleut dans unrayonde 500 mètres autour du lanceur de sort. Il fais beau dans unrayonde 500 mètres autour du mage. Il neige dans unrayonde 500 mètres autour du mage. Une forte rafale de vent surprend tout le monde dans unrayonde 500 mètres autour du mage. Aucun effet notable, sauf éventuellement sur des objets léger ou des projectiles lancés. Le magicien devient sourd pendant 1d6 tours. Tous le monde dans unrayonde 20 mètres autour du mage devient sourd pendant 1d6 tours. Un bruit assourdissant et strident provenant de nulle part jaillit soudainement. Toutes personnes dans unrayonde 20 mètres autour du mage doit réussir un jet de sauvegarde ou rester abasourdi pendant 1d6 rounds. (...)
Il y a 5 chances sur 20 qu'un démon surgisse. Le sort fonctionne mais dans un bruit strident inssuportable. Toutes personnes dans unrayonde 20 mètres autour du mage doivent réussir un jet de sauvegarde ou rester abasourdis pendant 1d6 rounds. (...)
Lancez 1d20 : 1 à 10 = il tente de fuir ; 11 à 16 = il reste sur place à observer ; 17 à 20 = il agresse les personnes visiblent autour de lui. Son touché provoque l'effet du sort et ses Toutes les armes dans unrayonde 20 mètres brillent. Tout ce qui est en métal dans unrayonde 20 mètres fond. tout objet métallique est chauffé à blanc dans unrayonde 20 mètres autour du mage. Tout objet métallique dans unrayonde 20 mètres est irrémédiablement attiré par le magicien pendant 1d6 tours. Le sort fonctionne normalement, mais aucun jet de sauvegarde ne peut être appliqué dessus. Le sort semble échoué... Mais il prend effet 1d6 rounds plus tard. Tous les objets magiques dans unrayonde 20 mètres autour du mage brillent pendant 1d6 tours Tirez deux cartes. Tirez trois cartes. Le lanceur de sort et sa cible échangent leurs personnalités pendant 2d6 tours. (...)
La cible grandit du double de sa taille normale. Des ténèbres magiques envahissent les alentours du lanceur de sort sur unrayonde 20 mètres. Aucune lumière naturelle ne peut les annuler. Un sort de lumière pourra y mettre fin. (...)
En attendant, tout les malus applicable à l'obscurité sont de rigueur. Des ténèbres magiques envahissent les alentours de la cible du lanceur de sort sur unrayonde 20 mètres. Aucune lumière naturelle ne peut les annuler. Un sort de lumière pourra y mettre fin. (...)
Le sort est lancé et fonctionne sans que le lanceur ne perde de points d'énergie. Toutes personnes dans unrayonde 20 mètres autour du lanceur de sort bénéficie d'un sort de guérison lui redonnant 1d6 points de vie. (...)
Le magicien est pris de vertige pendant 2d6 rounds. Il subit un malus de -4 à tout ses jets. Un mur de feu encercle la cible du lanceur de sort sur unrayonde 5 mètres. La cible du mage est atteinte de vertige. Elle subit un malus de -4 à tous ses jets. (...)
Les vêtements de la cible le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) La cible brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. L'effet du sort à unrayonde 20 mètres centré autour de la cible. La prochaine phrase prononcée par la cible se réalise pendant un tour. (...)
Ce que dit la cible devient incompréhensible pendant 1d6 tours. Les paroles de toutes personnes se trouvant dans unrayonde 20 mètres de la cible deviennent incompréhensibles pendant 1d6 tours. Les pieds de la cible s'affolent et ne répondent plus à ses solicitations pendant 1d6 rounds Les pieds de la cible se joignent l'un à l'autre pendant 1d6 tours. (...)
Les pieds de la cible s'agrandissent du double de leurs tailles pendant 1d6 tours. Sa capacité de mouvement est réduite de moitiée. Toutes personnes dans unrayonde 20 mètres autour de la cible sont atteintes d'une gigue folle incontrôlable. Sort de peur dans unrayonde 20 mètres autour de la cible. Toutes personnes (sauf la cible) s'y trouvant doit réussir un jet de sauvegarde ou fuit sans demander son reste. (...)
La cible est muette pendant 1d6 tours. Les mains de la cible doublent de taille pendant la durée du sort. La cible obtient une vision aurayonX pendant la durée du sort. La cible vieillit de 10 ans. Zone de silence sur unrayonde 20 mètres autour de la cible. Un trou d'une profondeur de 2 mètres par degrès dans le style du mage apparaît sous les pieds de la cible. (...)
La cible parle avec une voie de bariton pendant la durée du sort. La gravité est inversé pendant 1d6 tours dans unrayonde 20 mètres autour de la cible. Annulation de la gravité pendant la durée du sort dans unrayonde 20 mètres autour de la cible. La cible devient invisible pour 1d6 rounds. Tout l'équipement et les vêtements de la cible sont propulsés autour d'elle dans unrayonde 10 mètres. Un nuage de vapeur colorée surgit autour de la cible. Des papillons sortent de la bouche de la cible pendant 1d6 tours. (...)
Même si cette masse visqueuse n'est pas très engageante, elle est consommable. Tous les feux normaux dans unrayonde 20 mètres autour de la cible s'éteignent soudainement. Tous les feux normaux dans unrayonde 20 mètres autour de la cible double soudainement de volume. Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans unrayonde 10 mètres autour de la cible perd définitivement toute facultée magique. Un objet non magique (déterminé aléatoirement) situé dans unrayonde 10 mètres autour de la cible devient définitivement magique. Son effet est déterminé aléatoirement parmi les sortilèges du lanceur de sort. Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans unrayonde 10 mètres autour de la cible de sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. Toutes les armes magiques située dans unrayonde 10 mètres autour de la cible obtiennent une majoration de +2 pendant 1d6 tours. De la fumée s'échappe des oreilles de la cible pour 1d6 tours. De la fumée s'échappe des oreilles de toutes personnes se trouvant dans unrayonde 20 mètres autour de la cible. Cet effet dur 1d6 tours. Des petites lumières dansent autour de la cible (comparable à des lucioles) pendant 1d6 tours. (...)
La cible est atteinte d'un hoquet frénétique. Malus de -1 à tous les jets. Toutes les personnes dans unrayonde 20 mètres autour de la cible sont prisent de hoquet frénétique. Malus de -1 à tous les jets. (...)
Toutes les portes (normales, secrètes, camouflées, les herses, etc...) dans un rayons de 20 mètres autour de la cible s'ouvrent soudainement. Le sort affecte une cible aléatoire dans unrayonde 50 mètres autour de la cible. Une créature est conjurée dans unrayonde 20 mètres autour de la cible. Ses caractéristiques sont celle d'une créature de niveau 3. La cible devient sourde pendant 1d6 tours. Tous le monde dans unrayonde 20 mètres autour de la cible devient sourd pendant 1d6 tours. tout objet métallique est chauffé à blanc dans unrayonde 20 mètres autour de la cible. Tout objet métallique dans unrayonde 20 mètres est irrémédiablement attiré par la cible pendant 1d6 tours. Tous les objets magiques dans unrayonde 20 mètres autour de la cible brillent pendant 1d6 tours Le magicien grandit du double de sa taille normale. Le lanceur du sort est paralysée. (...)
Le lanceur de sort est transformé en statue de pierre jusqu'à ce que quelqu'un dissipe cet effet. Toutes personnes dans unrayonde 20 mètres autour de la cible de sort bénéficie d'un sort de guérison lui redonnant 1d6 points de vie. Toutes personnes dans unrayonde 20 mètres autour du lanceur de sort subit un sort d'affaiblissement leur retirant 1d6 points de vie. Toutes personnes dans unrayonde 20 mètres autour de la cible du sort subit un sort d'affaiblissement leur retirant 1d6 points de vie. (...)
L'efficacité du sort est doublée. En plus, le lanceur du sort ne pert pas de points de magie. Un champs de fleurs pousse sur unrayonde 20 mètres autour du lanceur de sort. Un champs de fleurs pousse sur unrayonde 20 mètres autour de la cible. Le sort ne fonctionne pas. A la place, un effet pyrotechnique spectaculaire égaye l'endroit. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...