Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : équipement (7)(...) Vous pouvez aisément passer pour quelqu'un d'un peuple ou d'un autre. * Noble : Vous êtes un noble individu. Vous possédez de l'équipementde professionnel (armes et armures) et une monture. Les gens vous respectent naturellement. (...)
A chaque fois que vous prenez cet atout, vous ignorez deux points d'encombrement donnés par l'armure ou le bouclier (ou vous rajoutez deux cases d'encombrement dédiées aux armures) et vous obtenez un bonus de protection supplémentaire de +1 (parce que vous savez parfaitement ajuster votreéquipement). * Brutasse amateur (Armes et armures de brutasse) : Lorsque vous maniez une arme de brutasse, vous pouvez frapper plusieurs adversaires avec un seul coup et diviser vos dégâts entre eux. (...)
Atouts techniques : Ces atouts permettent d'améliorer les compétences ou d'étendre leurs domaines d'application. * Amélioration de l'équipement: En dépensant un dK, vous pouvez passer un tour à améliorer unéquipementen lui donnant un bonus d'équipementde +2. L'amélioration dure jusqu'à la fin de la prochaine utilisation de l'objet (par exemple, la fin d'un combat lorsqu'une arme de poing a été améliorée). Le bonus augmente de +1 par atout supplémentaire. (...)
Il vous suffit de rentrer dans une pièce pour savoir où sont les alarmes, les caméras, les yeux magiques et autreséquipementanti-intrusion. * Pilote brutasse (Pilote professionnel) : Vous pouvez infliger 2d6 supplémentaires de perte de maîtrise à vos adversaires. (...)
Vous pouvez dépenser un dK pour trouver le petit objet générique dont vous avez besoin et qui ne se trouve pas dans votre liste d'équipement. Le conteur a toujours le dernier mot, mais il doit vous rendre votre dé de krâsse s'il refuse l'utilisation de cet atout... * Qu'est-ce que j'ai dans mon garage ? (...)