Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : pistolet (4)(...) * Attaque surprise (8 degrés dans la compétence de combat) : Vous savez, en un seul mouvement, dégainer une arme et vous en servir immédiatement, qu'il s'agisse d'unpistoletou d'un sabre. Il ne vous faut qu'une action pour dégainer et frapper ou tirer. Vous avez alors un bonus de +2 à l'attaque. (...)
De plus, vous bénéficiez de l'atout Charge furieuse quand vous êtes monté. * Combat à deux armes amateur : Si vous combattez avec deux armes (y compris une lame et unpistoletpar exemple), vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire avec la deuxième arme. Les deux attaques ont un malus de -2. (...)
* Dégâts explosifs (Spécialisation, Sur-spécialisation pour le deuxième atout, 10 degrés dans la compétence de combat pour le troisième atout) : Dans vos mains, un type d'arme en particulier est extrêmement mortel. Choisissez une arme dans laquelle vous êtes spécialisé, comme l'épée longue ou lepistoletautomatique. Quand vous lancez les dés, relancez tous les 6 et additionnez le résultat des chiffres obtenus. (...)
* Rechargement rapide : Vous gagnez une action chaque fois que vous rechargez de vos armes. Dans vos mains, unpistoletautomatique alimenté par chargeurs est prêt à faire feu immédiatement. * Repousser la douleur : Une fois par combat, lorsque vous êtes touché, vous pouvez reculer le moment de subir les dégâts d'un tour par degré dans la compétence Sauvegarde/Résistance plus un tour par dK dépensé à ce moment-là. (...)