Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : passe (11), passé (23)(...) Les gens qui constituent cette armée sont dirigés par des soldats émérites qui se sont distingués par lepassesur les champs de bataille aux côtés du seigneur. Vous êtes l'un de ces guerriers et il vous incombe la lourde charge de faire respecter la loi de votre suzerain. (...)
Dans ce cas, cet avantage coûte un point de moins. Noblesse (2, Charge) : Nécessite Armes 6. Vous êtes un Chevalier, un membre de la noblesse. Par lepassé, un seigneur a reconnu la bravoure d'un des vôtres et lui a octroyé le droit de monter à cheval, de porter des armes et une armure arborant un blason. (...)
Héritier de Soleïdin (4, Charge) : Réservé à un unique personnage joueur, Jorniste. Pour obtenir cette charge, vous devez être un iorniste accompli en étant par exemplepassépar le ribat des Tempêtes. On vous a alors confié le Danseur que le prophète Soleïdin a laissé en héritage (Mémoire 30, Emprise +4, Empathie 7, Endurance 7). (...)
Membre à part entière de leur communauté ou sympathisant infiltré dans la ville, vous pouvez compter sur le soutien des enfants des saisons en cas de problème (et réciproquement). Orphelin rescapé dePasse-Misère (3, Charge) : Vous êtes respecté au sein du Domaine. De plus l'éducation strictement militaire que vous avez reçue dans l'Abbaye des Forts a fait de vous un soldat d'élite et le coût des compétences d'armes lors de la création est diminué d'un point en ce qui vous concerne. (...)
Soit que vous disposiez de contacts nombreux et varié dans cette société très fermée, soit que vous soyez un ancien, qui pour s'être retiré de l'active, n'en a pas moins cultivé ses contacts et développé son réseau de renseignement, vous disposez de nombreux amis et relations dans l'ensemble des professions qui se chargent de parcourir les espaces sauvages de l'Harmonde. Vos amis peuvent vous fournir des informations souvent très précises sur tout ce qui sepassedans ses endroits reculés, depuis les rumeurs de camps d'entraînement secrets jusqu'aux zones ou l'activité surnaturelle est trop intense pour rester discrète en passant par les itinéraires les plus sûrs, (es mouvements de troupe sur les frontières et plus généralement tout ce qui se produit ou transite par les grandes étendues de. (...)
En retour, celui-ci vous accorde sa protection -il déploiera ses moyens pour vous sortir d'une mauvaisepasseet vous offre le vivre et le couvert dans toutes les grandes villes où il dispose d'une succursale. (...)
Une partie de la commune est associée à Préceptorale afin d'assurer l'éducation de certains enfants. Les prérogatives de la commune sont innombrables et il ne sepassepas un mois sans qu'elles soient modifiées ou révisées, à tel point que la plupart des Lorgoliens ont renoncé à comprendre en détail comment elle fonctionnait, Pourtant, elle est plus appréciée que la milice ou l'amirauté, car c'est elle qui, au jour le jour, côtoie et aide les habitants. (...)
Vos rêves sont apparemment ceux d'un autre, vous distinguez difficilement une personne portant un joyau vivant une vie qui n'est pas la vôtre. Ces sensations sont erratiques et il sepasseparfois des années sans que vous sentiez ce phénomène. Porteur de la Pierre de Sang (3, Charge) : Vous avez découvert par hasard, dans un grenier ou des affaires ayant appartenu à un obscur ancêtre, un magnifique joyau monté en pendentif. (...)
Vos rêves sont apparemment ceux d'un autre, vous distinguez difficilement un porteur d'épée, vivant une vie qui n'est pas la vôtre. Ces sensations sont erratiques et il sepasseparfois des années sans que vous sentiez ce phénomène. Cet objet résulte de La rencontre du sang d'un Démon et d'un joyau parfait dont l'âme a été accouchée par une fée noire ténébreuse. (...)
Ce sont la plupart du temps des figures mystérieuses et sibyllines, souvent dépositaires d'un savoir étrange, au comportement excentrique. Il porte une médaille sur laquelle est inscrite: ' LePasséest une blague, le Destin est un Bouffon. ' Mais il a également une autre tâche, moitis connue; en effet, c'est lui qui assure le lien entre nos communautés urbaines et le Conseil des Décatis, et se charge souvent de repérer qui parmi les farfadets mérite une Flamme. (...)
+10 points de Ténèbres et de Perfidie, vous dirigez un cercle qui s'est tourné vers les voies interdites de l'Ennemi et de la Conjuration NAINS : Descendant d'Odastre (5, Charge) : Réservé aux Nains. Nécessite deux Armes à 9, CHA 7. Bon nombre d'éléments dupasséde votre famille laissent penser que vous êtes l'un des descendants des rois disparus. Au sein de votre clan vous disposez de la meilleure des réputations et vous êtes de toute évidence le fils du chef ou pourquoi pas le chef lui-même. (...)
Vos rêves sont apparemment ceux d'un autre, vous distinguez difficilement une personne portant un joyau vivant une vie qui n'est pas la vôtre. Ces sensations sont erratiques et il sepasseparfois des années sans que vous sentiez ce phénomène. Ennemi du XIII (-5, Charge) : Vous avez le malheur d'avoir aidé un Démon renégat à votre insu. (...)
Vous avez un contrôle inégalé sur vos muscles et vos amis vous comparent à certains félins. Vous êtes peut-être également un spécialiste des tours depasse-passe ou du pickpocket ou vous savez vous désarticuler. Vous bénéficiez d'un bonus de + 1 en AGI. (...)
Vous êtes incapable de vous passer de l'objet de votre faible, si vous aimez l'un des membres de votre Compagnie, sa surviepasseavant la vôtre dans les situations mettant vos existences en danger. Mais ce n'est qu'une passade. (...)
Vous êtes incapable de vous passer de l'objet de votre faible, ce défaut vaut 2 points par exemple, si vous aimez l'un des membres de votre Compagnie, sa surviepasseavant la vôtre dans les situations mettant vos existences en danger Coeur tendre (-2, Esprit) : La souffrance des autres vous est insupportable. (...)
Peut-être est-ce une sombre histoire de Connivence non remplie ou bien l'avez-vous empêché de sortir des Abysses par lepassé. Dans tous les cas, il vous en veut et va tenter de vous nuire. Le coût de ce Défaut est relatif à la puissance du Démon offensé. (...)
Peut-être est-ce une sombre histoire de Connivence non remplie ou bien l'avez-vous empêché de sortir des Abysses par lepassé. Dans tous les cas, il vous en veut et va tenter de vous nuire. Le coût de ce Défaut est relatif à la puissance du Démon offensé. (...)
Peut-être est-ce une sombre histoire de Connivence non remplie ou bien l'avez-vous empêché de sortir des Abysses par lepassé. Dans tous les cas, il vous en veut et va tenter de vous nuire. Le coût de ce Défaut est relatif à la puissance du Démon offensé. (...)
Peut-être est-ce une sombre histoire de Connivence non remplie ou bien l'avez-vous empêché de sortir des Abysses par lepassé. Dans tous les cas, il vous en veut et va tenter de vous nuire. Le coût de ce Défaut est relatif à la puissance du Démon offensé. (...)
Peut-être est-ce une sombre histoire de Connivence non remplie ou bien l'avez-vous empêché de sortir des Abysses par lepassé. Dans tous les cas, il vous en veut et va tenter de vous nuire. Le coût de ce Défaut est relatif à la puissance du Démon offensé. (...)
Vous étiez un drakonien, de cela vous êtes sûr et certain, Vous êtes toujours un drakonien. Mais votrepasséest en lambeaux. Quand vous cherchez votre Saison, la réponse qui vous vient n'est pas celle que vous attendez. (...)
C'est comme si une autre Dame vous avait jeté sa malédiction en cherchant à vous voler à l'Automne. Qu'allez-vous faire? Combattre pour retrouver votre héritage? Explorer votrepassépour comprendre la cause de ce trouble, ou encore accepter votre destin? Pensezy; les Eternels vous observent. (...)
La seule contrainte de ce don est que l'humidité est nécessaire à votre survie. Votre personnage perd la moitié de ses PdV par jourpassésans s'être baigné au moins une heure ou avoir été dans un lieu à forte humidité - comme un marais. (...)
Ceci vous confère, sans coût supplémentaire, l'un des avantages suivants et double son effet : ' Perfection ', ' Erreurs profitables ', ' Marque de l'Eté '. Vies antérieures (1 vie antérieure) (2, Flamme) : Les vies de ceux qui, par lepassé, portèrent votre Flamme peuvent vous aider en vous insufflant une partie de leurs connaissances et de leurs compétences. (...)
Bien des surprises vous attendent et l'EG est invité à jouer du caractère de ces aïeux qui peuvent vous refuser l'accès à leur mémoire ou y mettre des conditions. Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aient été des gens aupassésans histoire et non des criminels. Au prix d'un jet de VOL contre DIF 20, vous pouvez accéder à la mémoire de ces ancêtres. (...)
C'est à celles-ci que vous accédez lorsque vous réussissez votre jet de VOL. Vies antérieures (3 vies antérieures) (4, Flamme) : Les vies de ceux qui, par lepassé, portèrent votre Flamme peuvent vous aider en vous insufflant une partie de leurs connaissances et de leurs compétences. (...)
Bien des surprises vous attendent et l'EG est invité à jouer du caractère de ces aïeux qui peuvent vous refuser l'accès à leur mémoire ou y mettre des conditions. Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aient été des gens aupassésans histoire et non des criminels. Au prix d'un jet de VOL contre DIF 20, vous pouvez accéder à la mémoire de ces ancêtres. (...)
C'est à celles-ci que vous accédez lorsque vous réussissez votre jet de VOL. Vies antérieures (5 vies antérieures) (6, Flamme) : Les vies de ceux qui, par lepassé, portèrent votre Flamme peuvent vous aider en vous insufflant une partie de leurs connaissances et de leurs compétences. (...)
Bien des surprises vous attendent et l'EG est invité à jouer du caractère de ces aïeux qui peuvent vous refuser l'accès à leur mémoire ou y mettre des conditions. Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aient été des gens aupassésans histoire et non des criminels. Au prix d'un jet de VOL contre DIF 20, vous pouvez accéder à la mémoire de ces ancêtres. (...)
Hanté (max de points de perfidie) (-1, Flamme) : Des voix et des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir dupassé. En effet, l'un des anciens porteurs de votre Flamme a été séduit par le Masque et cela a profondément perverti sa psyché. (...)
Hanté (nouvelle peine de perfidie) (-2, Flamme) : Des voix et des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir dupassé. En effet, l'un des anciens porteurs de votre Flamme a été séduit par le Masque et cela a profondément perverti sa psyché. (...)
Hanté (double de points de perfidie) (-3 , Flamme) : Des voix et des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir dupassé. En effet, l'un des anciens porteurs de votre Flamme a été séduit par le Masque et cela a profondément perverti sa psyché. (...)
Hanté (1 point d'Aspect Noir) (-4, Flamme) : Des voix et des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir dupassé. En effet, l'un des anciens porteurs de votre Flamme a été séduit par le Masque et cela a profondément perverti sa psyché. (...)
Hanté (2 points d'Aspect Noir) (-5, Flamme) : Des voix et des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir dupassé. En effet, l'un des anciens porteurs de votre Flamme a été séduit par le Masque et cela a profondément perverti sa psyché. (...)