Brève description des quartiers de Los Angeles
sur La Lune Rousse
au format
(130 Ko)
Contient : quartiers (6)Brève description desquartiersde Los Angeles Adapté de l'aide de jeu « Lesquartiersde L.A. » de Chris disponible ici. J'ai simplement retiré quelques informations que les joueurs ne sont pas sensé avoir. (...)
se sont regroupés ici, dans de vastes hangars à peine aménagés où cohabitent combats d'animaux, étals de fruits exotiques et garages à vélos. Pensez aux villes-usines chinoises. Desquartiersplus résidentiels abritent les chicanos qui se sont élevés socialement au dessus de la position qu'occupent aujourd'hui les asiatiques. (...)
Pensez aux bidonvilles africains et à l'Associé du Diable. El Segundo -Redondo Beach : recouverts d'eau stagnante et de marécages, cesquartiersquasiment désertés sont le domaine de quelques gangs locaux et de squatters désoeuvrés. A noter la présence de l'Union Carbide Marine Arcology, une station sous-marine devant ouvrir ses portes prochainement. (...)
Mais la transition ne s'est pas faite sans heurts et de nombreuses manifestations contre la hausse des loyers animent la ville. A noter la présence du Tokamak Hoover, réacteur à fusion nucléaire alimentant lesquartierspauvres de L.A. (qui essuient les plâtres des nombreuses coupures donc) Pensez à la Silicon Valley. (...)
South Central : le quartier de South Central proprement dit est paradoxalement le moins dangereux de la zone du même nom. Il illustre brillamment la possible réhabilitation desquartiersen difficulté. Autrefois comparable à Compton ou Florence, les incitations fiscales à l'implantation de petits commerces ont permis à South Central de retrouver un calme relatif. (...)Adapté de l'aide de jeu « Les quartiers de L.A. » de Chris disponible ici. J'ai simplement retiré quelques informations que les joueurs ne sont pas sensé avoir. Merci à mes joueurs de ne regarder que cette présente aide de jeux :) Alhambra : les asiatiques constituant l'essentiel de la main d'oeuvre des industries de East L.A. se sont regroupés ici, dans de vastes hangars à peine aménagés où cohabitent combats d'animaux, étals de fruits exotiques et garages à vélos. Pensez aux villes-usines ...