Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : lux (7)(...) Possessions : Trousse à outils, nécessaire d'écriture, une arme de contact au choix, un objet de l'Avant d'utilité inconnue, 500lux. Fouineur : Agilité+1, Discrétion+1, Acrobaties+1, Esqui ve+1, Fouineur +3, 2 points de Caractéristique, 3 points de Capacité, 25 points de Compétence (Dont 10 en Fouineur (maximum : 4), moins de la moitié du reste dans une même Connaissance (maximum : 2)). (...)
Possessions : Deux armes courtes ou équipementées, ou une arme moyenne, une fiole de poison de lame (Virulence 2, Période 1 tour, Dispersion 1) ou du matériel d'escalade, vêtements chauds en peau de rats (indice 1), 100lux. Gardien du feu : Hargne+1, Baga rre+1, Esquive+1, Choc+1, Intimid ation+1, Gardien du feu +3, Marcheur+1, 2 points de Capacité, 3 points de Connai ssance (Sauf Gardien du feu), 20 points de Compétence (Dont 8 en Gardien du feu (maximum : 4), 8 entre Prôneur et Marcheur (maximum : 3)). Possessions : Deux armes dont une de contact au choix, une pièce d'armure (indice 2), 400lux. Marcheur : Résistance+1, Sang-froid+1 , Vigilance+1, Orientation+1, Na tation+1, Marcheur +3, 1 point de Caractéristique, 4 points de Capacité, 1 point de Conna issance (Sauf Marcheur), 15 points de Compétence (Dont 8 en Marcheur (maximum : 4) et 6 en Gardien du feu, Nourrisseur et Prôneur. (...)
Possessions : Vêtements chauds (indice 1), filtre (indice 1), éclairage (indice 1), une arme moyenne, longue ou d'hast au choix, 200lux. Nourrisseur : Nourrisseur +3, 1 point de Caractéristi que, 8 points de Capacités, 2 points de Connaissance (Sauf Nourrisseur), 20 points de Compétence (Dont 8 en Nourrisseur (maximum : 3)) === Possessions : Trousse de soins, une arme de contact au choix, un cerbère ou un rapazz ou des graines de plantes rares, 300lux. Prôneur : Prestance+1, Charisme+1, Volonté+1, Prôneur +3, Fouineur+1, 2 points de Capacité, 2 points de Connaissance (Sauf Prôneur), 25 points de Compétence (Dont 12 en Prôneur (maximum : 4) et 6 en Fouineur (maximum : 3)) Possessions : Vêtements de bonne qualité, nécessaire d'écriture, éclairage (indice 1), livre de culte, 300lux. 2 : Stallite : Chaque Stallite offre des opportunités différentes aux membres des différentes castes. (...)
Séduction d'un(e) bibliothécaire pour voir des cartes (Charisme, Séduction, Lettres). Survivant d'un convoi... avec le matériel (Endurance, Marchandage, 500lux). Traqué plusieurs jours par des brouilles (Natation, Vigilance). Voyage avec des chasseurs de lumière (Lumière +2, Huile, Verre). (...)