Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
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Contient : homidé (13)Les Changeurs de Formes - La Nation Garou Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe.Homidé: Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. (...)
Voici un récapitulatif des possibilités de communication au sein d'un même type de Métamorphe : B A Métamorphe (Homidé/ Glabro) ; Métamorphe (Crinos / Hispo / Lupus) ; Parent (Homidé) ; Parent (Lupus) ; Parent (Homidé) ; Parent (Homidé) étranger ; Parent (Lupus) ; Parent (Lupus) étranger. Compréhension mutuelle. B comprend A, mais A ne comprend pas B. Incompréhension mutuelle. (...)
Ils sont très versés dans le spirituel et leurs connaissances dans ce domaine feraient pâlir les plus grands Théurges. Les Parents de LignéeHomidéen Europe se trouvent principalement dans les populations des gens du Voyage ; en Afrique et en Asie méridionale, on les retrouve aussi sédentaires et moins disséminés ; et cela vaut aussi, dans une moindre mesure, pour les Chacals-garous. (...)
La majorité des Astrolâtres rencontrés autour des feux d'un Caern seront des voyageurs errants. Les Parents de cette Tribu n'ont rien de particulier si ce n'est que les Parents de LignéeHomidépeuvent être trouvés dans tous les types de classe sociale : de l'ermite au fond de son bois à l'homme d'affaire japonais. (...)
Ils sont très sociaux et les Homidés sont souvent très bien intégrés dans la société humaine. Les Lupus apprennent à appréhender l'humain pour se mêler à eux aussi et leurs Parents de LignéeHomidésont très actifs. Quant aux Métis, ils sont considérés comme n'importe quel autre Garou. Une légende court parmi toutes les Tribus, mais qui a été particulièrement retenue chez les Enfants de Gaïa : celui qui conduira la victoire au temps de l'Apocalypse sera un Métis... et il aura descendance. (...)
Les Homidés Fianna de l'Europe sont restés principalement des ruraux alors que ceux du Nouveau Continent se retrouvent aussi bien des les villes que dans les campagnes. Il y a beaucoup plus d'Homidéque de Lupus car le loup fut grandement pourchassé par les Dormeurs dans l'Europe. Mais les deux Lignées se rencontrent sans trop de heurt. (...)
Totem : Glouton (mais il a pu en être autrement avant : peut-être Arbre, un Totem plus en harmonie). Faiblesse : incapacité de regagner de la gnose en zone urbaine et Don deHomidéà x7. Forme animale : loup gris américain et loup roux (disparu aujourd'hui de l'état sauvage). (...)
Les Parents de Lignée Lupus sont organisés en meute, avec parfois quelques Métamorphes en leur sein, et les Parents de LignéeHomidévivent dans des villages plus ou moins modernisés ; parmi les traditionalistes les plus déterminés, on compte un grand nombre de Parents. (...)
Contrairement à cette Tribu des bas-fonds, les Marcheurs et leurs Parents aiment le confort, le luxe, la mode et ont les moyens de ne pas s'en priver. Ils sont généralement très show-off. L'immense majorité des membres de cette Tribu est de LignéeHomidé. Non pas qu'ils rejettent leur part animale, mais l'entendement des individus nés Lupus est souvent plus limité concernant les lois complexes de la finance et des relations humaines. (...)
Ils errent un peu partout et ont toujours l'air d'être au courant de tout ; être considéré comme insignifiant a aussi ses avantages... Les Rongeurs ne craignent pas de se salir les pattes et sont souvent les derniers remparts à l'avancé des ennemis de Gaïa, les autres ayant abandonné la lutte pensant la bataille perdue. Les Rongeurs sont organisés en bande (meute), mêlantHomidé, Lupus et Parents. Ils sont très territoriaux et même un des leur doit subir un bizutage avant d'être accueilli à bras ouverts. (...)Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...