Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : ver (66)(...) Le Caern perdra de sa puissance peu à peu, et l'Esprit-gardien, de son influence. Ces Caerns sont très convoités par leVercar ils sont plus facilement corruptibles. A moins d'être dirigé par des ascètes ou des Lupus, un Caern a nécessairement des frais de gestion: l'électricité, l'eau, le téléphone, le terrain... sont des choses qu'à défaut d'acquérir, il faut savoir garder. Les Garous, de part leur Rage et leurs occupations contre leVer, ont du mal à gérer cet aspect. Aussi, ce sont les Parents qui régissent les biens et l'interface du Caern avec le monde humain. (...)
En cas d'échec critique, le Métamorphe est pris dans la Toile du Tisserand. La Pénumbra est totalement plongé dans l'obscurité pour les créatures non affiliées auVerlorsqu'il fait jour sur Tellus. La lumière dispensée par le Anthelios annihile en partie toute source lumineuse (feu et lumière artificielle éclairent deux fois moins) et absorbe entièrement la lumière du Soleil. (...)
Tout Totem attend de ses Enfants qu'ils aient un comportement en accord avec Lui. Archétype de descriptif : Puissance : ----à ++++ Alignement : Gaïa SauvageVerTisserand (Neutre Favorable : % Défavorable : %). Incarna : animal, concept, élémentaire, monstre, personnalité, végétal. (...)
* Les Rangs de Don donnés sont à choisir parmi une liste pré-établie ; ce n'est pas nécessairement le personnage qui choisit ces Dons. Aigle : Puissance : ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Il guide ses Enfants depuis le ciel, surveille les changements, les prévenant des dangers à venir. (...)
Métamorphes les plus concernés : Crocs d'Argent. Ananasa : Puissance : --Alignement : Gaïa N Sauvage NVer50% Tisserand 50% Incarna : monstre. Généralités : Servante du Tisserand, elle se bat pour que celui-ci retrouve ses limites. Elle serait limitée dans ses actions pour leVeret/ou le Tisserand. Domaines d'action : ambiguité ; dévoreuse ; gardienne ; obscurité ; occultisme ; parascience ; poison. (...)
Localisation : partout. Offre : Trame d'Ananasa ; +2 Occultisme, Vigilance. Demande : de jouer le rôle duVeroriginel en favorisant l'impact du Sauvage où le Tisserand est trop influent. Apparence de l'extension : arachnide ou féminine. (...)
Métamorphes les plus concernés : Seigneurs de l'Ombre. Bang-bang : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : concept. Généralités : c'est l'Incarna de la technologie destructrice. (...)
Métamorphes les plus concernés : Danseurs de la Spirale Noire, Marcheurs sur Verre, Ahroun. Belette : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Incarna affilié à Glouton, mais semblant moins puissant. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Fianna, Fils de Fenris, Furies Noires, Griffes Rouges, Wendigo ; Ahroun. Brume : Puissance : 0 Alignement : Gaïa N Sauvage NVerN Tisserand N Incarna : élémentaire. Généralités : . Domaines d'action : dissimulation ; incertitude ; illusion ; angoissant ; passage des mondes ; patience ; secret. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Astrolâtre, Furies Noires, Seigneurs de l'Ombre, Uktena Camantis : Puissance : -Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : concept. Généralités : cet Incarna rassemble en lui la patience et la rapidité des attaques. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Le Chaman : Puissance : ? Alignement : Gaïa 100% Sauvage ?Ver100% Tisserand ? Incarna : personnalité. Généralités : ce serait l'Esprit d'un puissant chaman arrivé au stade d'Incarna ; peut-être est-ce un Métamorphe ou un Mage ou peut-être est-ce un ensemble des Mages Oracles d'Esprit. (...)
Métamorphes les plus concernés : Uktena ; Théurge. Cheval : Puissance : 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : . Domaines d'action : endurance ; fierté ; liberté ; rapidité ; voyageur. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Chien : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Esprit qui veille les protégés du Tisserand, les Humains. (...)
Métamorphes les plus concernés : Marcheurs sur Verre, Rongeurs d'Os. Dana : Puissance : ++? Alignement : Gaïa 75% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : souvent prise pour un Esprit-fée, Dana est le Totem des Ceilican, mais reste très peu connue des Tribus de Loup-Garou. (...)
Métamorphes les plus concernés : Fianna. Dauphin : Puissance : ----Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : il surveille les mers et les océans, protège ceux qui évolue dans les eaux salées. (...)
Métamorphes les plus concernés : Enfants de Gaïa. Demné : Puissance : ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : c'est la représentation du pouvoir sauvage et masculin de la Nature, de la vie avec tout ce qu'elle comporte de violent. Domaines d'action : combat contre leVer; cycle ; fierté ; guérison ; nature ; renouveau ; vie ; virilité. Localisation : Europe (et Amérique blanche où son essence a été apportée par les Fianna). Offre : + 1 Gloire, Sagesse, + 2 Honneur ; offre Détection duVer, Sang de Ceridwenn, Poing de Gaïa ; + 1 Animal, Appel primal, Survie ; 1/9 d'avoir une descendance (au lieu d'1/12 ; ce qui fait qu'au XXème siècle, ses Enfants ont 1/45 d'avoir descendance). (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fianna. Destinée : Puissance : ++++ Alignement : Gaïa N Sauvage NVerN Tisserand N Incarna : concept. Généralités : ce puissant Incarna est la personnification du Destin du monde et de chacun. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Dragon : Puissance : 0 Alignement : Gaïa N Sauvage 75%VerN Tisserand 50% Incarna : monstre. Généralités : Esprit personnifiant la terreur et la destruction qu'inspire la nature à l'homme. (...)
Métamorphes les plus concernés : Danseurs de la Spirale Noire, Furies Noires, Seigneurs de l'Ombre. Eléphant : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : . Domaines d'action : inébranlable ; mémoire ; mort ; puissance ; sagesse. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Astrolâtre Félinae : Puissance : 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage 25%Ver100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : Incarna d'essence féminine, Félinae est une représentation de la femme féline et mystérieuse. (...)
Métamorphes les plus concernés : les femmes ne faisant pas partie d'une meute. Fenris : Puissance : ++ Alignement : Gaïa 50% Sauvage 50%Ver100% Tisserand 50% Incarna : personnalité. Généralités : Incarna aggressif à l'extrême, c'est le Totem de la Tribu des Fils de Fenris. (...)
Métamorphes les plus concernés : Fils de Fenris. Grand Arbre : Puissance : 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : végétal. Généralités : personnification du cycle de la nature et du pilier du monde et de la création, unissant la terre et le ciel. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Glouton : Puissance : + Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Esprit particulièrement belliqueux et sans pitié, bien qu'il ne soit pas des plus puissants, il est sage de s'en méfier. (...)
Métamorphes les plus concernés : Fils de Fenris, Griffes Rouges, Wendigo. Gorgones : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : des trois soeurs, il est dit que seule Méduse est mortelle. (...)
Remarque : Au cours des années, les cheveux des Enfants de Méduse prennent un aspect de serpents grouillants. Hécate : Puissance : ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : Déesse-mère primordiale, Hécate est un Incarna servant les Célestes Luna et Gaïa. (...)
Remarque : Hécate demande aux Furies Noires de lui sacrifier les Métamorphes mâles de cette Tribu en les envoyant en quête pour elle une Lune après leur Eveil. Herne : Puissance : + Alignement : ? Gaïa N Sauvage NVerN Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : il personnifie la chasse en tant que plaisir. (...)
Métamorphes les plus concernés : Fianna, Fils de Fenris. Hibou : Puissance : + Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Hibou guide ses Enfants vers les recoins inconnus. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteur Silencieux, Uktena ; Théurge. Hypérion : Puissance : +++ Alignement : Gaïa N Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : de Céleste. Généralités : Incarna du Céleste Hélios, il ne se présente comme Totem que dans de très rares cas car il est quelques peu étranger aux créatures de Luna que sont les Métamorphes. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Jaguar Puissance : 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Esprit protecteur des chamanes, et grand guerrier. (...)
Généralités : on prétend parfois que cet Esprit est aussi puissant que certain Céleste et est en constante recherche de puissance. Il est donc souvent regardé avec méfiance par les adversaires duVer. Il en va de même pour la Tribu qu'il patronne, les Seigneurs de l'Ombre. Domaines d'action : ambiguité ; ambition ; domination ; intimidation ; majesté ; manipulation ; orage ; stratégie ; Ténèbres ; vigilance. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Seigneurs de l'Ombre, Uktena. Kirijama : Puissance : ? Alignement : Gaïa 100% Sauvage 100%Ver100% Tisserand 100% Incarna : concept. Généralités : cet Incarna est la personnification de la haine universelle. C'est contraint et forcé qu'il sert leVer. Domaines d'action : corrupteur ; dissimulation ; haine ; ignorance de son existence ; insaisissable ; secret. (...)
Métamorphes les plus concernés : Danseurs de la Spirale Noire. Licorne : Puissance : ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : Licorne est un puissant Incarna de calme et d'harmonie. (...)
Métamorphes les plus concernés : Astrolâtre, Enfant de Gaïa. Lion blanc : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : concept. Généralités : Cet Esprit était le Totem de la Tribu des Hurleurs Blancs. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Machina : Puissance : ++ Alignement : Gaïa N Sauvage 25%Ver50% Tisserand 100% Incarna : concept. Généralités : Esprit représentant la technologie et l'invention, c'est le Totem des Marcheurs sur Verre. (...)
Ils soignent tous ceux qui le leur demande, réconfortent tous ceux qui sont victime d'un deuil et apportent la paix aux âmes mortes égarées. Murmure : Puissance : -Alignement : Gaïa N Sauvage 25%VerN Tisserand 25% Incarna : concept. Généralités : il est partout, mais on ne le voit pas, et plus on le cherche, moins on le trouve. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Rongeurs d'Os, Uktena. Nuwisha : Puissance : -Alignement : Gaïa 100% Sauvage 75%Ver100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : le rebel Nuwisha est aussi un bon vivant qui ne laisse jamais rien lui casser le moral. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . O' Mighty Dolla' : Puissance : -Alignement : Gaïa N Sauvage 75%VerN Tisserand 100% Incarna : concept. Généralités : cet Incarna n'est apparu qu'il y a quelques décénies. (...)
Métamorphes les plus concernés : Marcheurs sur Verre. Ours : Puissance : 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : La présence d'Ours indique que, pour les Ours-garous, la Guerre de la Rage fut fatale à plus ou moins long terme. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Papillon : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : il est le représentant de la beauté évanescente et du mystère des métamorphoses. (...)
Métamorphes les plus concernés : Enfants de Gaïa. Phénix : Puissance : + Alignement : Gaïa N Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : servant d'Hélios. Domaines d'action : beauté ; feu ; immortalité ; mort & renaissance. (...)
Offre : + 1 Gloire, + 3 Honneur ; Immunité au feu, Don du Phénix ; + 1 Apparence. Demande : de combattre leVersans jamais craindre la mort. Apparence de l'extension : . Charmes de l'extension : . Apparence de ses servants : . (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Phoibé : Puissance : +++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : de Céleste. Généralités : Phoibé est l'Icarna du Céleste Luna. Domaines d'action : lumière douce ; magie ; majesté ; mystère ; nuit ; opposition au Soleil sans confrontation. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Raton laveur : Puissance : ----Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : c'est un survivant qui vit jusqu'aux limites de la société des hommes. (...)
Métamorphes les plus concernés : Griffe Rouge, Rongeurs d'Os, Uktena, Wendigo ; Ragabash. Rat : Puissance : ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Silencieux, rapide et habile, Rat est le roi de l'opportunisme et de la survie ; il connaît bien l'adage « l'union fait la force. (...)
Métamorphes les plus concernés : Rongeurs d'Os ; Ragabash. Renard : Puissance : -Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : cet Esprit préfère poignarder ses ennemis ddans le dos, et si possible, les mettre en confiance avant. (...)
Métamorphes les plus concernés : Ragabash. Le Roi des animaux : Puissance : -Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : figure emblêmatique, cet Incarna, généralementreprésenté sous les traits d'un lion, rugit son défi à ses rivaux et écrase ses ennemis sous ses pattes. (...)
Métamorphes les plus concernés : Crocs d'Argent. Le Roi des singes : Puissance : ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage 100%Ver100% Tisserand N Incarna : personnalité Généralités : Esprit turbulent et bruyant mais pas dénué de sagesse dans le chaos qu'il génère. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Sanglier : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : sauvage et puissant, Sanglier est craint de nombreux chasseur et sa ténacité au combat est sans égal. (...)
Métamorphes les plus concernés : Fianna ; Ahroun ; Lupus. Serpent : Puissance : + Alignement : Gaïa 100% Sauvage 50%Ver100% Tisserand 25% Incarna : animal. Généralités : Esprit très difficile à cerner, les meutes qui l'ont pour Totem sont souvent traités avec méfiance. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Taliesin : Puissance : 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : les Fianna revendique ce Totem comme ayant été l'un de leur Esprit-ancêtre devenu Incarna. (...)
Métamorphes les plus concernés : Astrolâtres ; Théurge. Taureau : Puissance : -Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : . Domaines d'action : acharnement ; combat ; force ; virilité. (...)
Métamorphes les plus concernés : Fianna, Fils de Fenris, Furie Noire ; Ahroun. Tornade : Puissance : + Alignement : Gaïa 100% Sauvage 100%Ver100% Tisserand 100% Incarna : élémentaire. Généralités : la force de destruction pour laisser place au renouveau ; affilié à Khormusta ? (...)
Métamorphes les plus concernés : Griffes Rouges, Fils de Fenris, Furies Noires, Seigneurs de l'Ombre, Wendigo. Tux : Puissance : ----Alignement : Gaïa N Sauvage NVer100% Tisserand 100% Incarna : concept. Généralités : cet Esprit ne date pas de plus de 50 ans. Domaines d'action : communauté (informatique) ; informatique libre ; utopie. (...)
Métamorphes les plus concernés : Marcheurs sur Verre. Tzinzie : Puissance : --Alignement : Gaïa N Sauvage 25%VerN Tisserand 25% Incarna : personnalité. Généralités : il est celui qui remet tout le monde à sa médiocre place et qui donne la mesure infime de toute chose face à la grandeur de l'ensemble. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Ragabash. Uktena : Puissance : ++ Alignement : Gaïa 75% Sauvage NVer75% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : Uktena est l'Esprit des eaux qui coule sur le Nouveau Continent. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Astrolâtres, Uktena ; Théurges. Vargas : Puissance : --Alignement : Gaïa 25% Sauvage 25%Ver25% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : impétueux, rapide et malin, c'est un Esprit quelque peu opportuniste qui fait le bien parfois par des mauvaises actions. (...)
Métamorphes les plus concernés : Marcheur sur Verre ; Ragabash. Vautour : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : cet Incarna rebute un certain nombre de créatures par ses manières et son aspect, mais il est pourtant de bon conseil et ceux qui savent passer le voile des apparences apprennent beaucoup de lui. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Griffes Rouges, Rongeurs d'Os, Uktena, Wendigo. Vent : Puissance : 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : élémentaire. Généralités : le Vent est un éternel voyageur sur Gaïa, apportant bienfaits et désolations. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux. Vermine : Puissance : + Alignement : Gaïa 100% Sauvage NVer100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : . Domaines d'action : contamination ; dégoût ; désacralisation ; épouvante ; maladie ; putréfaction. (...)
Métamorphes les plus concernés : Danseurs de la Spirale Noire. Wakinyan tanka : Puissance : --Alignement : Gaïa 50% Sauvage 75%Ver100% Tisserand 75% Incarna : élémentaire. Généralités : Esprit servant Khormusta, Wakinyan tanka est celui qui apprend les plus rudes leçons. (...)
Métamorphes les plus concernés : Griffes Rouges, Wendigo ; Ahroun. Wendigo : Puissance : + Alignement : Gaïa 100% Sauvage 50%Ver100% Tisserand 50% Incarna : personnalité. Généralités : Wendigo a perdu beaucoup de sa puissance avec l'extermination des civilisations amérindiennes. (...)Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...