La carte des nexus
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : armes (22)(...) » ERETHOR : A - Caverne de la gorge-verte : Non localisé officiellement en Erethor. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armeset armures magiques, création de bâtons magiques. Affinité : création d'arcs, flèches et bâtons 2. (...)
2 - Les marches givrées : Nord-ouest d'Autilar en haut d'un haut pic. Energie magique : 10. Dons requis : Création d'armeset armures magiques, Ecriture de parchemins et Façonnage de runes de pouvoir. Affinité : énergies destructives (acide, électricité, feu, froid et son) 3. (...)
(Réu). 3 - La forge de coeur de feu (Oradhan) Autilar. Energie magique : 40. Dons requis : création d'armeset armures magiques. Affinité : feu 2. Récupération 5. (Col). 4 - L'arbre solitaire : Ouest Dahurin. (...)
Energie magique : 250. Dons requis : création de talismans rituels, création de talismans rituels suprêmes, création d'armeset armures magiques, création de bâtons magiques, création d'objets magiques, création d'anneaux magiques. Affinité en rapport avec les elfes 1 (inclusarmeset flèches spécifiquement elfiques). (Adv). 10 - Trois-Chênes : Dans les racines de Trois-Chênes. (...)
EREN : Terres du nord : 16 - La Tour sanglante des Marches du nord : Fort Rokan. Energie magique : 40. Dons requis : création desarmeset armures magiques. Affinité coût des altérations desarmes2. Récupération : 4. Spécial : ne peut servir qu'à la création d'armes. Le bonus d'altération d'une arme créée ici reste effectif en présence d'un miroir noir, mais seuls les résistants à l'Ombre peuvent s'en servir. (Adv). (...)
21 - L'île de Vandlorin : Milieu des îles et à -500 km est Althorin. Energie magique : 100. Dons requis : création d'armeset armures magiques. Affinité : métamagie 2. Récupération : 10. (Omb). Eren du centre : Aucun nexus. (...)
(LdB). 22 - Les plaines de Kedunni : Ouest forêt de Baren. Energie magique : 18. Dons requis : création d'armeset armures magiques, création d'objets merveilleux. Affinité : sorts abjuration et illusion 1. (...)
Récupération : 3. (Adv). 23 - Le repaire de Keela : Nord Lande Wogren. Energie : 75. Dons requis création d'armeset armures magiques, création de talismans rituels, création d'objets merveilleux. Affinité : sorts en rapport avec les esprits ou les animaux 5. (...)
Eren du sud : 24 - Le cimetière aux déchus : Cambrial. Energie magique Entre 20 et 120 (2d6x10). Dons requis : création d'armeset armures magiques, création de sceptres magiques, création d'objets merveilleux. Affinité : nécromancie 2, repos et sommeil 3. (...)
Le processus de récupération ne commence que quand de nouveau Déchus pénètrent dans le cimetière et dépend du nombre qui finit par être enseveli. (Omb). 25 - Le rocher du cheval : Plaines équines. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armeset armures magiques, création d'objets merveilleux. Affinité : tous les enchantements liés aux chevaux et à la vitesse 4. (...)
Spécial : les pouvoirs du roc du cheval ne peuvent être utilisés que sur des objets fabriqués avec des écrins de chevaux et en aucun cas ils ne peuvent être utilisés sur desarmes. (Omb). 26 - Le cyprès de mort-racine : Delta Eren au golfe du Shorshef. Energie magique : 15. (...)
(Omb). 29 - Les cimes aveuglées : Plus hauts sommets. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armeset armures magiques. Affinité :armeset munitions chargées en électricité 1. Récupération : 1. (Adv). 30 - La cavité de Calador : Dans les hauteurs des montagnes de Calador. (...)
Energie magique : 10 par stalagmites, jusqu'à un maximum de 7 stalagmites. Dons requis : création d'armeset armures magiques, création de bâtons magiques, création d'anneaux magiques. Affinité sorts terre / pierre 2. (...)
Récupération : 2. (Adv). 32 - Les chutes de neige noire : Centre. Energie magique : 50. Dons requis : création d'armeset armures magiques, création talismans rituels, création objets merveilleux. Affinité : froid, eau et plantes 3. (...)
Récupération : 5. (Adv). 33 - Maleström de fer et de feu : Au sud. Energie magique : 20. Dons requis : création d'armeset armures magiques. Affinité : feu 2. Récupération : 3. (LdB). PALE OCEAN : 34 - Les falaises de pierre-brûlante : Désert blanc. Energie magique : 200. Dons requis : création d'armeset armures magiques, création de sceptres magiques, création de talismans rituels, création de bâtons magiques, création de baguettes magiques, création d'objets merveilleux. (...)
Récupération : 20. (Adv). 35 - Le compagnon de la mer : Terreferme. Energie magique : 35. Dons requis : création d'armeset armures magiques, création d'objets merveilleux. Affinité : abjuration 1, écaille magique pour armures 5. (...)
36 - Le rivage étoilé : Pointe est de l'île d'Asmadar. Energie magique : 75. Dons requis : création d'armeset armures magiques, création de baguettes magiques, création d'objets merveilleux, création d'anneaux magiques. (...)Aradil, la Reine-Sorcière dotée de pouvoirs magiques inimaginables, lit les lignes de pouvoirs d'Aryth comme d'autres lisent un simple livre. Mais au lieu d'une simple fable où la magie littéraire se termine à la dernière page, les lignes de pouvoirs sont vivantes et réellement magiques. La Reine-Sorcière s'y intéressa dès le jour de son couronnement et se mit à les lire, au point d'en connaître aujourd'hui tous leurs moindres secrets. Après 8234 ans passés sur le trône, Aradil s'est elle-même ...