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    jdr MidnightLa carte des nexus

    sur La Lune Roussejeu de role au format zip (1.1 Mo)

    Contient : énergie (7), energie (40)
    (...) L'avenir lui donnera raison et les lignes de pouvoirs sont dorénavant au centre de la guerre contre l'Ombre. Car d'elles, dépendent les nexus et l'énergie des Vieilles Routes... Oui, il y a 8234 ans, c'est maintenant cet article qui est devenu pour la résistance, une : « chose précieuse pour nous tous. » ERETHOR : A - Caverne de la gorge-verte : Non localisé officiellement en Erethor. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armes et armures magiques, création de bâtons magiques. (...)
    Spécial : les elfes et les elfelins ne peuvent pas ce servir de ce nexus. (Adv). Veradeen 1 - La forteresse du glacier : Plus hautes cimes des montagnes Hautes-cornes. Energie magique : 225. Dons requis : création de sceptres magiques, création d'objets merveilleux, création de bâtons magiques, création de baguettes magiques, création d'anneaux magiques. (...)
    Affinité : sorts liés aux murs 4, sorts liés à la construction de bâtiment 3. Récupération : 1. (Omb). 2 - Les marches givrées : Nord-ouest d'Autilar en haut d'un haut pic. Energie magique : 10. Dons requis : Création d'armes et armures magiques, Ecriture de parchemins et Façonnage de runes de pouvoir. (...)
    Récupération : 1 par marche montée et par jour. (Réu). 3 - La forge de coeur de feu (Oradhan) Autilar. Energie magique : 40. Dons requis : création d'armes et armures magiques. Affinité : feu 2. Récupération 5. (Col). 4 - L'arbre solitaire : Ouest Dahurin. Energie magique : 90. Dons requis : création de talismans rituels, création de talismans rituels suprêmes, création d'objets merveilleux. (...)
    Spécial : toute personne pénétrant dans les 18 mètres autour de l'arbre solitaire muni d'une arme ou possédant un nombre de points de vie inférieur à son maximum est immédiatement attaqué par les vautours d'Erethor. (Omb). 5 - L'abîme fétide : Marais putride d'Eris Aman. Energie magique : 20. Dons requis : création de bâtons magiques, création d'objets merveilleux, création d'anneaux magiques, création de talismans rituels. Affinité : nécromancie, haine. Récupération : 0. L'énergie magique du nexus ne peut être restaurée qu'en y sacrifiant des âmes fraîches. Les sorcières cherchent constamment à renouveler l'énergie de l'Abîme fétide et envoient leurs serviteurs dans les environs pour capturer des fées, des orques et des humains qui serviront à l'alimenter. Le nexus récupère 1 point d'énergie magique par dé de vie de la créature sacrifiée. (Col). Caraheen : 6 - L'étang aux nénuphars : Nord-ouest Arnthora. Energie magique : 20. Dons requis : création de baguettes magiques, création de talismans rituels (nécromancie et évocation), création d'objets merveilleux. (...)
    Affinité : sorts de nécromancie 3, sorts évocation 1. Récupération : 1. (Adv). 7 - Haut-lieu du labyrinthe : Profondeur de l'Epine. Energie magique : 75. Dons requis : création de talismans rituels supérieurs, création d'objets merveilleux, création de bâtons magiques, création d'anneaux magiques. (...)
    Affinité : Illusion 4, nécromancie 4. Récupération : 10. (Col). 8 - Coeur de la forêt : Au Coeur de la forêt. Energie magique : 250. Dons requis : création de talismans rituels, création de talismans rituels suprêmes, création d'armes et armures magiques, création de bâtons magiques, création d'objets magiques, création d'anneaux magiques. (...)
    Affinité en rapport avec les elfes 1 (inclus armes et flèches spécifiquement elfiques). (Adv). 10 - Trois-Chênes : Dans les racines de Trois-Chênes. Energie magique : 120. Dons requis : création de talismans rituels, création de talismans rituels suprêmes, création de bâtons magiques, création de baguettes magiques, création d'objets merveilleux. (...)
    Affinité : magie de la forêt et magie elfique 4. Récupération : 20. (Col). 11 - Le pont aux orchidées : Au sud de la Citadelle des Cataractes. Energie magique : 65. Dons requis : création de bâtons magiques. Affinité : magie de soins 2, bâton de guérison 4. (...)
    Récupération : 65 (une fois par an à la floraison). (Omb). Miraleen : 9 - Les pierres d'Alloduan : Alloduan. Energie magique : 25. Dons requis : création de bâtons magiques, création de baguettes magiques. Affinité : détection de la faune ou de la flore 1, identification 1, localisation de créature 1, communication avec les animaux 2, communication avec les plantes 2. (...)
    Spécial : la sixième pierre contient une rune permanente de Communion avec la nature (NLS 9). (Omb). Aruun : 12 - Le croc : Extrême est du marécage des druides. Energie magique : 60. Dons requis : création de sceptres magiques, création de talismans rituels, création d'objets merveilleux, création baguettes magiques, création anneaux magiques. (...)
    Affinité : effets en rapport avec les serpents 2. Récupération 5. (Adv). 13 - L'oeil cadavérique : Tour d'Obsidienne (marais morts). Energie magique : 40. Dons requis : création de baguettes magiques, création de talismans rituels, création de bâtons magiques, création de sceptres magiques, création d'objets merveilleux, création d'anneaux magiques. Affinité : Nécromancie. Récupération : 0. L'énergie magique du nexus ne peut être restaurée qu'en y sacrifiant des âmes fraîches. Les servants d'Izrador cherchent constamment à renouveler l'énergie de L'OEil cadavérique et envoient leurs serviteurs dans les environs pour capturer des fées, des humains et autres résistants qui serviront à l'alimenter. Le nexus récupère 1 point d'énergie magique par dé de vie de la créature sacrifiée. (Col). 14 - Colosse d'Aruun : A la source de la rivière Isolde. Energie : 240. Dons requis : au choix. Affinité : aucune. Récupération : 0. (Omb). MARCHES DU NORD : 15 - La sépulture du dragon : Landes isolées du nord. Energie magique : 70. Dons requis : création d'anneaux magiques, création de baguettes magiques. Affinité : Nécromancie 5, tous les objets d'alignements autre que Loyal ou Bon destinés à combattre l'Ombre 3. (...)
    Récupération : 5. (Omb). EREN : Terres du nord : 16 - La Tour sanglante des Marches du nord : Fort Rokan. Energie magique : 40. Dons requis : création des armes et armures magiques. Affinité coût des altérations des armes 2. (...)
    Le bonus d'altération d'une arme créée ici reste effectif en présence d'un miroir noir, mais seuls les résistants à l'Ombre peuvent s'en servir. (Adv). 17 - La colline sans intérêt : Mont d'Acier. Energie magique : 40. Dons requis : création d'objets merveilleux. Affinité : cornes magiques 4. Récupération 4. (Omb). 18 - La caverne noire : Mont d'Acier. Energie magique : 5 (maximum 40). Dons requis : création de talismans rituels, création de talismans suprêmes, création d'objets merveilleux, préparations de potions. (...)
    Affinité : sort de nécromancie et enchantement 2. Récupération : 1 (maximum 4). (For). 19 - Les pierres ancestrales de Cruach Emyn : Mont d'Acier. Energie magique : 20. Dons requis : création de bâtons magique, création de talismans rituels, création de talismans rituels suprêmes, préparations de potions. (...)
    La mer de Pellurie : 20 - La bouche de Pellurie : Nord-est du Promontoire de Baden et au sud de l'île du dragon. Energie magique : 70. Dons requis : création d'objets merveilleux, création de baguettes magiques, création de talismans rituels, création de talismans rituels suprêmes. (...)
    Affinité : sorts liés à l'eau et à l'air 3. Récupération : 10. (Omb). 21 - L'île de Vandlorin : Milieu des îles et à -500 km est Althorin. Energie magique : 100. Dons requis : création d'armes et armures magiques. Affinité : métamagie 2. Récupération : 10. (...)
    Eren du centre : Aucun nexus. Fleuve de l'Eren : B - Le gouffre de forge-vent : Non localisé officiellement en Eren. Energie magique : 15. Dons requis : création de bâtons magiques, création d'objets merveilleux, création d'anneaux magiques, création de talismans rituels. (...)
    Affinité : air 1, vol 1. Récupération : 5. (LdB). 22 - Les plaines de Kedunni : Ouest forêt de Baren. Energie magique : 18. Dons requis : création d'armes et armures magiques, création d'objets merveilleux. (...)
    Affinité : sorts abjuration et illusion 1. Récupération : 3. (Adv). 23 - Le repaire de Keela : Nord Lande Wogren. Energie : 75. Dons requis création d'armes et armures magiques, création de talismans rituels, création d'objets merveilleux. (...)
    Affinité : sorts en rapport avec les esprits ou les animaux 5. Récupération : 15. (Adv). Eren du sud : 24 - Le cimetière aux déchus : Cambrial. Energie magique Entre 20 et 120 (2d6x10). Dons requis : création d'armes et armures magiques, création de sceptres magiques, création d'objets merveilleux. (...)
    Le processus de récupération ne commence que quand de nouveau Déchus pénètrent dans le cimetière et dépend du nombre qui finit par être enseveli. (Omb). 25 - Le rocher du cheval : Plaines équines. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armes et armures magiques, création d'objets merveilleux. (...)
    Spécial : les pouvoirs du roc du cheval ne peuvent être utilisés que sur des objets fabriqués avec des écrins de chevaux et en aucun cas ils ne peuvent être utilisés sur des armes. (Omb). 26 - Le cyprès de mort-racine : Delta Eren au golfe du Shorshef. Energie magique : 15. Dons requis : création de talismans rituels, création d'objets merveilleux. Affinité : mort 2. Récupération : 1. (Adv). 27 - Le bassin des dragons de mer : Delta Eren au golfe du Shorshef. Energie magique : 45. Dons requis : création d'objets merveilleux. Affinité : magique aquatique 2. Récupération 4. (Adv). 28 - L'île de la mer pure : 7 jours en bateau depuis Hallisport. Energie magique : 45. Dons requis : Préparations de potions. Affinité : préparation de potions 2. Récupération : 10. (...)
    Spécial : créer une potion demande 1 heure au lieu d'une journée. (Adv). KALADRUNES : C - Le grand vide : Non localisé officiellement dans les Kaladrunes. Energie magique : 80. Dons requis : création d'objet merveilleux, création de sceptres magiques, création de bâtons magiques. (...)
    Affinité : effets de force 2. Récupération : 80. (Omb). 29 - Les cimes aveuglées : Plus hauts sommets. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armes et armures magiques. Affinité : armes et munitions chargées en électricité 1. Récupération : 1. (Adv). 30 - La cavité de Calador : Dans les hauteurs des montagnes de Calador. Energie magique : 40. Dons requis : création d'objets merveilleux. Affinité : sorts restauration 1, sorts avec l'eau 2. (...)
    Récupération : 40 (seulement les jours de pluie). (Omb). 31 - La cave aux ossements : Ouest Idenor. Energie magique : 10 par stalagmites, jusqu'à un maximum de 7 stalagmites. Dons requis : création d'armes et armures magiques, création de bâtons magiques, création d'anneaux magiques. Affinité sorts terre / pierre 2. Récupération : 2. (Adv). 32 - Les chutes de neige noire : Centre. Energie magique : 50. Dons requis : création d'armes et armures magiques, création talismans rituels, création objets merveilleux. (...)
    Affinité : froid, eau et plantes 3. Récupération : 5. (Adv). 33 - Maleström de fer et de feu : Au sud. Energie magique : 20. Dons requis : création d'armes et armures magiques. Affinité : feu 2. Récupération : 3. (LdB). PALE OCEAN : 34 - Les falaises de pierre-brûlante : Désert blanc. Energie magique : 200. Dons requis : création d'armes et armures magiques, création de sceptres magiques, création de talismans rituels, création de bâtons magiques, création de baguettes magiques, création d'objets merveilleux. Affinité : sorts de l'air 4. Récupération : 20. (Adv). 35 - Le compagnon de la mer : Terreferme. Energie magique : 35. Dons requis : création d'armes et armures magiques, création d'objets merveilleux. (...)
    Affinité : abjuration 1, écaille magique pour armures 5. Récupération : 5. (Omb). 36 - Le rivage étoilé : Pointe est de l'île d'Asmadar. Energie magique : 75. Dons requis : création d'armes et armures magiques, création de baguettes magiques, création d'objets merveilleux, création d'anneaux magiques. (...)
    Affinité : enchantement 1, bijou magique 2, chapelet magique 3. Récupération : 10. (Omb). 37 - Les forges du sirocco : L'île d'Asmadar. Désert des larmes. Energie magique : 15. Dons requis : tous. Affinité : sorts d'abjuration 1. Récupération : 1. Spécial : A chacune des cinq forges correspond un seul objet magique spécifique. (...)
    La carte des nexus

    Aradil, la Reine-Sorcière dotée de pouvoirs magiques inimaginables, lit les lignes de pouvoirs d'Aryth comme d'autres lisent un simple livre. Mais au lieu d'une simple fable où la magie littéraire se termine à la dernière page, les lignes de pouvoirs sont vivantes et réellement magiques. La Reine-Sorcière s'y intéressa dès le jour de son couronnement et se mit à les lire, au point d'en connaître aujourd'hui tous leurs moindres secrets. Après 8234 ans passés sur le trône, Aradil s'est elle-même ...

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energie


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