Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : corps (18)(...) De par sa nature d'Extérieur et naturellement doué pour la magie, Remnos sent la magie affluer dans lecorpsagonisant de la Neige. Il décide donc de la ramener auprès de son supérieur, le légat Garnsk Catner, dans l'espoir de récupérer pour lui la magie de la Neige. (...)
Néanmoins, gardez à l'esprit que les chiens de Yeth peuvent voler et que l'astirax peut parfaitement identifier la position exacte des PJ lanceurs de sorts. De même, si l'astirax quitte lecorpsde l'ours brun, il devient invisible aux PJ et pourra les dénicher de leur cachette en indiquant à Garnsk par télépathie leurs positions. (...)
Grunsberg, en voyant les PJ, croient que ces derniers veulent lui voler son nexus. Les PJ ont 1 round, avant que Grunsberg n'arrive à eux aucorpsàcorps. Ce temps permet à Elios de s'interposer pour calmer l'esprit de Grunsberg ou aux PJ plus rapides pour l'attaquer. Malsir pourrait notamment avoir envie d'utiliser sa capacité de renvoi des Extérieurs sur Grunsberg. (...)
Le premier groupe d'orques avait 5 jours de provisions. Les PJ ont de grande chance de remporter ce combat. Mais gare aucorpsàcorpscar les orques sont agressifs et brutaux. Ils n'hésiteront pas un instant à faire usage de leur force, rage et du don Attaque en puissance. Comme de coutume en Veradeen, la guérilla mobile est le mot clef pour remporter la victoire sans subir la moindre perte. (...)
La puissance du convoi de Garnsk est supérieure à celle des PJ. Rappelez-leur la première fois qu'ils ont vu le convoi en J+1. Si les PJ attaquent l'Ombre aucorpsàcorps, ils risqueraient de se retrouver plus rapidement liés au Murmure qu'ils ne le pensaient ! Le combat avec les orques en embuscade devraient tout de même les prévenir qu'attaquer un orque aucorpsàcorps, c'est risquer sa vie à chaque coup de vardatch. D'autant plus que maintenant, en plus des 10 orques autour de Garnsk, il y a 4 Chiens de Yeth et 1 ours brun possédé par un astirax. De son côté, Remnos à fort à faire : il est seul face à une vingtaine de Neiges. (...)
Comme tout le monde est mêlé dans la bataille, les Neiges essaieront de se mettre derrière les PJ. Elle seront plus efficaces que prises aucorpsàcorpset pourront en plus soutenir de leurs sorts les PJ (aidez-vous de la liste de Malsir pour quelques exemples exhaustifs de magie de soutien et celle d'Afrane pour les sorts typiques des Neiges). J+7 : La forteresse d'Autilar attaquée. (...)
Quand, dans les jours qui suivirent, d'autres Sorcières des neiges se rendirent sur le lieu du massacre, elles constatèrent que lescorpsde dix d'entre elles manquaient à l'appel. On ne revit jamais les dix Sorcières des neiges, qui combattirent sur les marches. (...)
Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leurcorpsdéfunt. L'Ombre ou Izrador sont les termes employés pour désigner le Dieu du Mal, ennemi de tous les héros résistants (= PJ). (...)
Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leurcorpsdéfunt. Les Neiges sont composées de Soeurs et leur institution est ritualisée. Elles connaissent donc toutes une même liste de sorts. (...)
Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leurcorpsdéfunt. Etant un danisil, elfe de la jungle de l'Aruun, la culture de mon peuple est axée dans les poisons et la lutte contre les démons, diables et toute créature dite Extérieur. (...)
Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leurcorpsdéfunt. La guerre éclate sur toutes les frontières d'Erethor, la Grande forêt des elfes. La jungle Aruun n'étant que la contrée sud d'Erethor. (...)
Une flèche fendit l'air et se planta dans la poitrine de la créature. Puis, un danisil surgit de broussailles et lui lacéra lecorps. La créature rispota de ses griffes mais c'était sans compter sur l'expérience de son adversaire. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...