Meurtre au Manoir de Keravel
sur La Lune Rousse au format (132 Ko)
Contient : pistolet (3)(...) Lorsque les personnages rallume la lumière, après avoir fermé la fenêtre, ils découvrent le corps du vieux Comte. A côté du corps, ils peuvent découvrir unpistolet, encore chaud. Yvonnig a reçu une balle en plein coeur et est mort sur le coup. Les personnages se rendent également compte que le petit bureau à été entièrement vidé. (...)
Compétences : · Connaissances : Balistique 3, Cartographie 1, Géographie 2, Religion (Catholique) 1, Tactique 2 · Techniques : Pointage de pièce 1, Recharge de pièce 1 · Maritimes : Connaissance nautique 4, Connaissance des navires 2, Connaissance de la signalisation 2, Hydrographie 3, Navigation 3, Pratique nautique 2, Timonerie 2 · Physiques : Athlétisme 1, Equitation 2, Natation 1, Vigilance 2 · Sociales : Connaissance des marins (Français) 2, Connaissance des marins (Anglais) 2, Empathie 1, Etiquette 2, Intimidation 2, Langue étrangère (Anglais) 1, Meneur d'hommes 4, Persuasion 2, Politique 1 · Combat : Arme blanche (Rapière) 4, Arme blanche (Dague) 2, Arme à feu (Pistolet) 3, Escrime 4 (1 - Botte, Coup circulaire, 5 - Coupé sur pointe, Dégagement, 0 - Parade de quarte, de tierce, de septime, de seconde, 11 - Battement, 15 - Invite, 00 - Parade circulaire), Esquive 2. (...)
Compétences : · Connaissances : Tactique 2 · Techniques : Pointage de pièce 2, Recharge de pièce 2, Artisanat (Voilerie) 1 · Maritimes : Connaissance nautique 2, Connaissance des navires 2, Connaissance de la signalisation 1, Hydrographie 1, Navigation 1, Pêche 1, Pratique nautique 3, Timonerie 1 · Physiques : Acrobatie / Escalade 1, Athlétisme 2, Discrétion 2, Equitation 1, Vigilance 2 · Sociales : Connaissance des marins (Français) 2, Empathie 2, Intimidation 3, Meneur d'hommes 2, Persuasion 1 · Combat : Arme blanche (Sabre) 4, Arme à feu (Mousquet) 2, Arme à feu (Pistolet) 3, Combat à mains nues 2, Escrime 2 (1 - Coup circulaire, 0 - Parade de quarte, de tierce, de septime, de seconde), Esquive 2. (...)Scénario d'introduction pour Pavillon Noir. Cette aventure permettra aux personnages de prendre la mer, après une courte enquête dans la ville corsaire de Saint Malo. Synopsis : Nous sommes en Mars 1713, le vieux Comte Yvonnig de Keravel, un ancien corsaire, est couvert de dettes et on le somme de les rembourser dans les plus brefs délais. Il décide donc de faire appelle à plusieurs jeunes personnes, qui n'ont pas peur de tout quitter, pour lui venir en aide. En effet, il y a longtemps, lors ...