La Disparition
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Cette aventure est du même type que le module proposé dans CB N° 15 ; elle peut se jouer dans deux systèmes diffé- rents : Call of Cthulhu ou Daredevils. Le système de base se divise en deux étapes : d'abord, il y a généralement un événement en cours. Cet événement est décomposé en trois facteurs : sa cause (l'action entreprise par les joueurs ou parfois des événements indépendants de leur volonté), son lieu (l'endroit et parfois le moment où il a cours) et son déroulement (l'explication ...Contient : préparatifs (5)(...) Note: Ne pensez pas que les événements qui suivent soient trop directifs! La suite du module permet de les modifier ou même de les empêcher. Evénement IV : Cause : Lespréparatifsdu professeur Nathaniel. Lieu : La maison du professeur, le lendemain matin de l'arrivée des personnages. (...)
Ils pourront apprendre aux personnages que le professeur leur a donné un congé de trois jours, leur demandant de reprendre le service ce jour à dix heures précises. Evénements V : Cause : Lespréparatifsdu professeur Nathaniel. Lieu : La maison du professeur. Déroulement : A dix heures, Jonathan Baffields arrivera de Providence. (...)
Il a reçu un télégramme le soir précédent, disant : VENEZ VITE - STOP - DECOUVERTE FANTASTIQUE STOP- NECESSITE AIDE - STOP - NE PREVENEZEvénement VI : Cause : Lespréparatifsdu professeur Nathaniel. Lieu : La maison du professeur. Déroulement : A 13 heures, Mortimer Edwardson arrivera de Boston, convoqué par le même télégramme. Evénement VII : Cause : Lespréparatifsdu professeur Nathaniel. Lieu : La maison du professeur. Déroulement : à 17 heures, Winston Sheffard arrivera de New York, convoqué par le même télégramme. Evénement VIII : Cause : Lespréparatifsdu professeur Nathaniel : Lieu : La maison du professeur. Déroulement : A 21 heures, Bouaké Koumasi et Julius Edmonton, arriveront vement, s'étant rencontrés dans le train, porteurs tous deux du même télégramme. (...)