Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : élémentaires (7)(...) de la vie, Détection des défauts d'armure, Détection des pièges, Détection du poison, Détermination, Deuxième arme, Deuxième attaque Deuxième charge, Deuxième tir, Dissimulation d'arme, Distraction, Endurance au froid, Endurance de la monture, Endurcissement d'autrui, Endurcissement, Enracinement, Escamotage, Esprit guetteur, Esquive des pièges, Faux semblants, Hypnose, Immobilisation d'élémentaire, Impression durable, Invocation, Langueélémentaires, Lecture sur les lèvres, Marche des vents, Maintien de filament, Manipulation des foules, Marche des vents, Marque paralysante, Matrice améliorée, OEil d'aigle, Parade spectrale, Peau tellurique, Piétinement, Purification du froid, Rappel des flèches, Regard froid, Rejet de responsabilité, Résistance au poison, Ricochet, Rituel du maître fantôme, Rugissement de guerre, Soin de compagnon animal, Sortie gracieuse, Sourire ravageur, Tenue en selle, Tir impressionnant, Ultime sursaut, Vision véritable, Volonté de fer. (...)
Un personnage peut uniquement utiliser ce talent pour se protéger d'une source élémentaire à la fois. Pour plus d'information sur les plansélémentaires, consultez le chapitre sur L'espace astral, du Recueil du maître de jeu, p.73. Orientation : Niveau : rang + Perception. (...)
Troisième cercle : Sort : le personnage apprend un nouveau sort de son cercle. Talents essentiels : Langueélémentaires. Quatrième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Perception. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Détection des pièges, Dissimulation d'armes, Endurcissement d'autrui, Guérison par le feu, Impression durable, Langueélémentaires, Lecture et écriture de la magie, Manoeuvre, Sang de feu, Sang-froid, Sarcasme. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Dextérité. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Attaque plongeante, Attaque surprise, Défense améliorée, Destruction d'arme, Deuxième arme, Deuxième attaque, Endurance au froid, Langueélémentaires, OEil d'aigle, Purification par le froid, Regard froid, Vivacité du tigre. Neuvième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Coeur de lion, Contre-malédiction, Déguisement magique, Détermination, Histoire des objets, Langueélémentaires, Matrice améliorée, Matrice améliorée, Sang-froid, Volonté de fer. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Volonté. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Coeur de lion, Cri de guerre, Diversion, Langue des esprits, Langueélémentaires, Lecture sur les lèvres, Mémoire des livres, Recherche, Regard terrifiant, Rejet de responsabilité, Rire encourageant, Sortie de scène. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...