Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : énergie (3)(...) Les talent qui requièrent une action simple ne réclament pas toute l'attention du personnage, et peuvent utilisées plusieurs fois. Karma Les talents qui nécessitent du karma ont besoin d'un peu plus d'énergiemagique que la moyenne pour fonctionner. Les talents qui nécessitent du karma infligent rarement des dommages d'effort. (...)
En règle générale, un talent qui ne nécessite pas de test de talent, n'ont pas l'obligation d'utiliser du karma. Dommages d'effort : Les talents qui infligent des dommages d'effort puisent dans l'énergievitale du personnage, le plus souvent à cause de l'intensité de l'effort physique. Le nombre de points de dommages attribués à l'activation d'un talent est faible, habituellement de 1 point par utilisation. (...)
Karma requis : non Effort : 2. Le talent de Bouclier tonnerre permet à l'adepte de créer quand il le souhaite un bouclier de pureénergie. L'adepte effectue un test de Bouclier tonnerre (6). S'il réussit, un bouclier se matérialise sous la forme d'un disque brumeux crépitant et sifflant, traversé d'éclairs bleus électriques. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...