Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : septième (16)(...) Une fois que tout ces attributs disposent de leur bonus de karma, la discipline peut éventuellement procurer un usage de karma spécifique (habituellement auSeptièmecercle), comme le karma sur les tests de dommages ou sur les effets de sorts. Une discipline ne doit pas proposer plus de 5 bonus de ce type. (...)
Talents essentiels : Marque paralysante, Rituel du maître fantôme Sixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels : Ricochet.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de dommages des armes à distance. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Charisme. Talents essentiels : Attaque tournoyante.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de dommages de sa monture. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Dextérité. Talents essentiels : Vision astrale.Septièmecercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels : Sens empathique. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Constitution. Talents essentiels : Regard froid.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de dommages d'armes de mêlées. (...)
Sixième cercle : Aptitude : pour 1 point de dommage permanent, l'adepte peut apprendre la capacité Feu et glace, dans le Recueil du joueur p.95. Talents essentiels : Purification par le froid.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests d'effets de sorts. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Perception. Talents essentiels : Coeur de lion.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Volonté. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Force. Talents essentiels : Ultime sursaut.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de dommages des armes de mêlées. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Volonté. Talents essentiels : Imitation de voix.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests d'effets de sorts. (...)
Sixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale. Talents essentiels : Désarmement.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de dommages d'armes de mêlées. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Constitution. Talents essentiels : Langue animale.Septièmecercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels : Possession d'animal. (...)
Sixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale. Talents essentiels : Langage du vent.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests d'action à bord d'un navire aérien. (...)
Sixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. Talents essentiels : Détection de la vie.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests d'effets de sorts. (...)
Sixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. Talents essentiels : Détection de la vie.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests d'effets de sorts. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Charisme. Talents essentiels : Distraction.Septièmecercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests d'interaction sociale d'une autre personne. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Dextérité. Talents essentiels : Rejet de responsabilité.Septièmecercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels : Escamotage. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...