Suite du contrat de Oldenhaller
sur La Lune Rousse au format (70 Ko)
Un joueur doit avoir attrapé la peste de Nurgle . Introduction : Après avoir rendu la pierre à Oldenhaller , les personnages auront besoin de soin .Le médecin que les personnages iront voir expliquera au personnage touché par la peste qu'il a contracté cette maladie. Il fera payer les personnages 4 couronnes d'or par consultation .Il ne pourra malheureusement pas le soigné mais il pourra conseiller aux personnages d'aller consulter les livres de la grande bibliothèque de Nuln . Elle est accessible ...Contient : nurgle (11)Suite du contrat de Oldenhaller Un joueur doit avoir attrapé la peste deNurgle. Introduction : Après avoir rendu la pierre à Oldenhaller , les personnages auront besoin de soin . (...)
Les personnages apprendront ainsi en fouillant dans les livres qu'il existe un artefact susceptible de guérir les gens de la peste deNurgle,il aurait été créé et donné par Shallya (déesse de la guérison et de la compassion dont les adeptes haïssent les sectateurs deNurgle).Le livre précise que l'artefact serait gardé dans le temple de Shallya à Couronne ,Les personnages pourront alors décider de se rendre à couronne pour sauver leur ami. (...)
La nuit du départ ,les personnages devront charger le navire avec le reste de l'équipage . Les personnages qui sont montés à bord du navire sont en fait des sectateurs deNurgleà la poursuite des personnages joueurs .Ils ont l'intention de se venger de l'affront dont ils ont été victime de la part des personnages joueurs (ils ont quand même tué la bête deNurgleque les sectateurs avaient invoqué lors de leur rencontre et ils leur ont volé la pierre deNurglesur laquelle ils allaient mettre la main).De fait ,lors du voyage, les sectateurs tenteront d'éliminer les personnages .Ceux-ci essaieront sûrement de se défendre mais les sectateurs n'arrêteront pas avant d'avoir réussi où s'ils meurent . (...)
Partie 3 : Arrivé à Couronne : La relation qui existe entre l'un des personnages et Marianne sera découverte par les sectateurs deNurglequi tenteront alors de la faire éclater au grand jour pour que le personnage coupable se fasse punir par le capitaine (c'est à dire soit tué soit jeté à la mer ),les personnages joueurs ne laisseront pas leur ami tomber dans ce piège (du moins j'espère ) sinon le personnage a de grandes chances de mourir prématurément . (...)
Une fois arrivé à Couronne ,les personnages n'auront aucun mal à trouver le temple de Shallya et à y rencontrer le prêtre en chef. Ils lui demanderont sûrement de leur donner l'artefact qui guéri de la peste deNurgle. Malheureusement pour les personnages ,le prêtre ne pourra rien leur remettre car en réalité il ne possède pas celui-ci au temple . (...)
Si les personnages lui demandent comment ça ce fait que dans les documents qu'ils ont consulté il était écrit qu'il y avait ici un artefact capable de guérir la peste deNurgle, il leur dira qu'en effet il y a un artefact qui guéri la peste deNurglemais qu'il n'en possède qu'une partie ici, le reste se trouvant dans un autre temple abandonné depuis longtemps. Les personnages pourront alors lui demander où se trouve se temple pour qu'il s'y rendre afin de trouver l'autre partie de l'artefact. (...)
Cependant ,celui-ci ne fonctionne pas tout seul ,il faut qu'un prêtre de Shallya prononce une incantation magique qui met alors la porte en marche .Une fois cela fait ,il suffit au personnage atteins de la peste deNurglede passer à l'intérieur, celui-ci est alors guéri .Le prêtre dira alors aux personnages que s'ils ont toujours l'intention de se rendre au temple ,il peut les faire escorter par un prêtre qui connaît la formule magique et qui aura en sa possession la pierre . (...)