Les grandes Orgues de Majister
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (83 Ko)
Présentation du scénario : Les voyageurs arriveront dans un village de haute montagne, ou plus exactement dans une vallée circulaire où vit un peuple très ancien et oublié. Là, ils verront et entendront les légendaires Grandes Orgues de Majister. Mais à vrai dire, celles-ci semblent loin des capacités que son concepteur avait souhaitées. Cette nuit là, la terre tremblera et les voyageurs seront pris au piège dans la montagne. Ils découvriront une faille, puis un couloir, un escalier ...Contient : âme (2)(...) Les marches sont hautes d'un demi pas draconique, les portes peuvent laisser passer deux hommes l'un assis sur les épaules de l'autre, et les fenêtres sont démesurées. Actuellement, tous les volets sont clos et les portes barrées. Il ne se trouve pas uneâmequi vive à l'extérieur. Avec de la persévérance et de la persuasion, les voyageurs peuvent convaincre de leurs bonnes intentions, et tenter de prouver qu'ils ne sont pas des groins. (...)
Il communique soit avec un instrument de musique (flûte, tambour, lyre...), soit en sifflant. De plus, ses états d'âmesont faciles à comprendre car ses yeux changent de couleur avec son humeur. On raconte que cette particularité, tout comme sa taille et sa couleur, lui viendrait de son lointain ancêtre, le grand Majister. (...)