Recherche Voyageurs passionément
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot
au format
(77 Ko)
Présentation du scénario : Ce court scénario met les joueurs dans une situation très particulière. Tout d'abord, ils joueront des personnages qui ne sont pas les leurs. Ensuite, ils découvriront que ces voyageurs vont rencontrer et aider d'autres voyageurs, qui ne seront autres que leurs personnages habituels. Ce scénario peut être joué à la suite de ‘Pour ne pas perdre le Nord', bien que ce ne soit pas obligatoire. Simplement, la région est la même, et la présence des personnages ...Contient : feuilles (6)(...) Une impressionnante cascade à plusieurs niveaux lance ses eaux dans un petit lac. La vallée est très verte. Des constructions en bois, éparses, sont visibles à travers les grandesfeuillesdes arbres. Quelques embarcations voguent sur le lac. Le chemin emprunté par les voyageurs s'arrête net en haut de la falaise. (...)
C'est le miel des Pins, qui est aussi fin et goûteux cuisiné que nature. Les plantes exotiques sont abondantes, caractérisées par leurs largesfeuilleset les vives couleurs de leurs fleurs. Leurs parfums sont très prenants, presque enivrants. (...)
De formes, de tailles et de goûts différents, ce sont les fruits des Bartabes, plantes qui poussent dans les terrains gorgés d'eau. Ces plantes se développent au ras du sol, où elles déploient de très larges et grandesfeuilles, sous lesquelles on peut trouver leurs fruits. Ces derniers se mangent en les pressant dans la main, réduisant l'intérieur en un jus qui se boit. Ces fruits sont naturellement alcoolisés (force 2 à 5). - Les villageois extraient desfeuillesde Sieur, un arbuste à largesfeuillesépaisses et translucides, une huile verte agréablement parfumée, et dont ils se servent en toute occasion. Les voyageurs pourront reconnaître son odeur caractéristique sur la peau des villageois (en guise de protection contre le soleil, l'eau, les insectes, ou comme parfum), dans la cuisine (pour les fritures de poissons et les beignets de fleurs), ou encore dans les lampes en huile. (...)
encadré) et de lierres liseronnés et urticants. Ces derniers sont des plantes vivaces qui recouvrent les pierres et dont lesfeuilless'accrochent à tout ce qui les touche. Il n'y a rien à craindre, si ce n'est une éventuelle petite allergie (Constitution à -2, 1 jet par round pendant 3 rounds, perte de 1 point d'Endurance en cas d'échec). (...)