Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : âme (2)(...) A la seule pensée d'une bibliothèque Adolphus perd tous ses moyens. Les causes de son malaise ont été refoulées au plus profond de sonâme, et cette aventure lui permettra de se souvenir : le premier pas vers la guérison. Dans le rêve second, Adolphus aura tous les symptômes de son mal : un « Il » menaçant se cache derrière chaque livre, prêt à vous faire du mal. (...)
Dans les deux rêves qu'il traversera Fulbeyr n'aura aucun souvenir de sa profession, après tout il ne s'agit là que d'une étiquette imposée par la société pour masquer l'essentiel : sonâme. Et ça, oui, il l'aura bel et bien gardée. En fait, son caractère évanescent sera même encore accentué par les couches oniriques : il sera à proprement parler à l'affût des couleurs. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...