Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : toile (3)(...) Les personnages auront pu trouver par hasard des traces Tarentelle, un bout de carapace, ou un reste detoile. Peut-être seront-ils même tombés nez à nez avec un spécimen ! Dans cette alternative ils comprennent qu'ils ne sont pas passés loin du danger et se retrouvent en même temps avec des informations de choix pour intéresser les trois soeurs. (...)
Const 3 FORCE 8 REVE 12 Sustentation 3 AGILITE 12 CHANCE 10 +Dom 0 DEXTERITE 14 Mêlée 10 Malus Armure 0 VUE 6 Tir 10 Encombrement 9 OUIE 6 Lancer 9 ODORAT-GOUT 14 Dérobée 11 Course 4, Dessin 2, Discrétion 0, Escalade 0, Vigilance 0 Comédie 0, Survie cité 4, Survie extérieur 0 Alchimie -2, Astrologie -2, Botanique 0, Ecriture 7, Légende 2, Médecine -2, Zoologie 0. Fulbeyr Rotoko : 1m55, 60 kilos, 24 ans, des vêtements detoilepassablement élimés. Avant même d'être peintre Fulbeyr est certainement un artiste ! Tout entier consumé par son art il oublie souvent les conventions sociales, ce qui lui donne un aspect bourru, sauvage, aux yeux des autres. (...)
Toutes ces choses à la fois si simples, si pures, si abstraites et si difficiles à reproduire sur unetoile. Bien entendu personne ne le comprend jamais, mais qu'importe tant qu'il peut continuer de s'extasier sur un de ces spectacles que le monde lui offre chaque jour ? (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...