Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : couteau (37)(...) profil technique des deux dealers Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ Matos : uncouteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. Le plus simple serait d'entrer à deux officiers en civil pour repérer les proies et les rabattre sur les officiers en uniforme qui attendent à l'extérieur du lycée. Mais c'est aux joueurs de s'organiser pour que l'opération se déroule au mieux, et s'ils décident d'entrer en armes dans le bahut, cela n'aura qu'une faible incidence sur leur image : les journalistes ne sont pas là... De toutes façons à moins d'une grosse bourde, il n'y a aucune raison pour que cette mission simplissime se déroule mal, elle se passera même tellement bien que les personnages lèveront un gibier visiblement plus important. (...)
profil technique de Steven Lee : Carrure : 3 Coordination : 3 Perception : 3 Réflexes : 3 Education : 3 Sang-froid : 4 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 6+ Athlétisme 6+ Conduite 7+ Corps à corps 5+ [immobilisations] Discrétion 7+ Intimidation 7+ Tir en rafales 7+ [arme de poing]. (...)
Profil technique de Montezuma : Carrure : 2 Coordination : 5 Perception : 3 Réflexes : 4 Sang-froid : 4 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos :couteauà cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway. En fait, il n'est pas vraiment utile que Montezuma se mette à table, il n'est d'ailleurs pas vraiment utile qu'il survive à son arrestation. (...)
Personnel du RHD : Gilmore : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 4 Réflexes : 2 Sang-froid : 3 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 8+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 6+ Intimidation 7+ Premiers secours 7+ Rhétorique 8+ Scène de crime 6+ Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
4 inspecteurs du RHD : Carrure : 2 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-froid : 3 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 7+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 7+ Intimidation 8+ Premiers secours 7+ Rhétorique 7+ Scène de crime 8+ Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : uncouteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. 5 agents CSA : Carrure : 4 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 2 Sangfroid : 3. (...)
Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation). Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule] Matos : uncouteau, un Ruger Falcon 041, gilet pare-balles (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. 00h45 : la voiture de Nathanael s'engouffre dans le parking, elle passe devant les Pjs, continue sa descente et va se garer au cinquième, à quelques pas des travaux. (...)
Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule, une batte de base ball. (...)
Ramon : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : uncouteau, un Colt Terminator 031 4 portes flingues Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos :couteaupapillon, H&K SharkII 131. 01h14 : une voiture pourrie entre dans le parking, à son bord les quatre (cinq, si Montezuma est avec son patron) mercenaires mexicains de Ramon. Comme on l'a vu, « Fat Spider » connaît les couleurs politiques de son interlocuteur. (...)
Les « acteurs » n'ont pas d'armes à feu régulières, mais ont tous une panoplie d'armes blanches plus délirantes les unes que les autres :couteaude chasse, hache, bistouri, pied de biche, outils d'embaumeurs,couteauélectrique pour découper la viande etc... Seul Pepper possède un magnum 44, mais d'autres armes de tir peuvent s'avérer meurtrières, comme l'agrafeuse électrique de Spongeman ou la clouteuse pneumatique de Razor. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos :couteauélectrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). Fornicator : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
Les deux petits dealers de Quetz : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Trafic de drogue -2 ; Drogues de synthèse -3 Matos : uncouteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. Steven Lee : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 4 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Milieu des snuffs -3 ; Milieu du porno -1. (...)
Montezuma : Carrure : 2 ; Coordination : 5 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos :couteauà cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway, 800 $ californiens en petites coupures. Ramon : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : uncouteau, un Colt Terminator 031. Quatre portes flingues : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +0 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -2 Matos :couteaupapillon, H&K SharkII 131. Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule. (...)
Quatre vigiles : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : uncouteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. Cinqs agents CSA : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule]. Matos : uncouteau, un Ruger Falcon 041, gilet pareballes (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. (...)
Gilmore : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 6+ ; Intimidation 7+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
Inspecteurs du RHD (quatre) : Carrure : 2 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 8+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 8+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 7+ ; Scène de crime 8+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos :couteauélectrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). Fornicator : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
Profil technique : Carrure : 4 ; Coordination : 5 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 5+ [fusil de sniper] ; Arme de contact 6+ [tonfa,couteau] ; Arme de poing 5+ ; Arme lourde 7+ [mitrailleuse] ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 9+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Mécanique 8+ ; Premiers Secours 9+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 6+ [arme de poing, arme d'épaule] Matos : un Stoner '17 Jungle 042 défectueux récupéré à l'armée et que tu as mis six semaines à réparer et qui remarche ! (...)