Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : froid (66)(...) profil technique de Steven Lee : Carrure : 3 Coordination : 3 Perception : 3 Réflexes : 3 Education : 3 Sang-froid: 4 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 6+ Athlétisme 6+ Conduite 7+ Corps à corps 5+ [immobilisations] Discrétion 7+ Intimidation 7+ Tir en rafales 7+ [arme de poing]. Il se pourrait bien qu'un des PJs connaisse l'un des dealers et ait une dette envers lui. (...)
L'indien n'est pas suicidaire, il jouit d'une excellente réputation en prison et préférera coopérer lorsqu'il comprendra qu'il n'a aucune issue. Profil technique de Montezuma : Carrure : 2 Coordination : 5 Perception : 3 Réflexes : 4 Sang-froid: 4 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ;Froid0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos : couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway. En fait, il n'est pas vraiment utile que Montezuma se mette à table, il n'est d'ailleurs pas vraiment utile qu'il survive à son arrestation. Dans le milieu de la pègre californienne, tout le monde peut témoigner de sa « droiture » et de son code de l'honneur : Montezuma ne sert qu'un maître à la fois, et depuis deux ans, son patron c'est « Fat Spider ». (...)
La direction du parking a en outre fait appel, « à titre d'essai », à la CSA, une « compagnie de surveillance » privée. Personnel du RHD : Gilmore : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 4 Réflexes : 2 Sang-froid: 3 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 8+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 6+ Intimidation 7+ Premiers secours 7+ Rhétorique 8+ Scène de crime 6+ Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. Griffins : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 4 Réflexes : 3 Sang-froid: 5 Je donne ici seulement les caractéristiques principales, puisque les joueurs ne sont pas censés l'abattre. En cas de besoin, donnez-lui toutes les compétences qu'un vieux flic de carrière devrait avoir. 4 inspecteurs du RHD : Carrure : 2 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-froid: 3 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 7+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 7+ Intimidation 8+ Premiers secours 7+ Rhétorique 7+ Scène de crime 8+ Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. La CSA (Californian Security Agency) : Dans les faits, la CSA est la couverture de l'organisation paramilitaire que Frank Blowman avait constituée comme bras armé de l'ICP. (...)
4 vigiles : Carrure : 3 Coordination : 3 Perception : 3 Réflexes : 2 Sangfroid : 3. Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. (...)
5 agents CSA : Carrure : 4 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 2 Sangfroid : 3. Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation). Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule] Matos : un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pare-balles (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. (...)
Ils ont pour ordre de créer une diversion le temps que la transaction se fasse, mais il est inévitable que cela se barre en sucette dès le premier coup de feu malencontreux. Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-froid: 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule, une batte de base ball. 01h12 : l'ambulance de Steven Lee apparaît sur les caméras de surveillance. (...)
Ramon : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : un couteau, un Colt Terminator 031 4 portes flingues Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. (...)
Pepper Pound : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Magnum 44 (caracs : 031). (...)
Spongeman : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ Matos : Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). (...)
Razor : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Clouteuse pneumatique de chantier (caracs : -131). (...)
Ultraman : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos : couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). (...)
Fornicator : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ; Matos : godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). (...)
Les deux petits dealers de Quetz : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid: 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ;Froid+1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Trafic de drogue -2 ; Drogues de synthèse -3 Matos : un couteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. Steven Lee : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 4 ; Education : 3 ; Sang-froid: 4 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ;Froid+1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Milieu des snuffs -3 ; Milieu du porno -1. Montezuma : Carrure : 2 ; Coordination : 5 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid: 4 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ;Froid0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos : couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway, 800 $ californiens en petites coupures. Ramon : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : un couteau, un Colt Terminator 031. Quatre portes flingues : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +0 ;Froid+1 ; Poli -1 ; Amical -2 Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid: 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule. Quatre vigiles : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. Cinqs agents CSA : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule]. Matos : un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pareballes (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. Gilmore : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 6+ ; Intimidation 7+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. Griffins : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 4 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 4 ; Sang-froid: 5 Je donne ici seulement les caractéristiques principales, puisque les joueurs ne sont pas censés l'abattre. En cas de besoin, donnez-lui toutes les compétences qu'un vieux flic de carrière devrait avoir. Inspecteurs du RHD (quatre) : Carrure : 2 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 8+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 8+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 7+ ; Scène de crime 8+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. Pepper Pound : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Magnum 44 (caracs : 031). Spongeman : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 1 ; Sang-froid: 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ Matos : Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). Razor : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 1 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Clouteuse pneumatique de chantier (caracs : 131). Ultraman : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid: 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos : couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). Fornicator : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ; Matos : un godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). La petite histoire de ce scenario : Ce scénario a commencé de germer au printemps 2004, juste après la convention du Don des Dragons. Motivé par ma première participation d'écrivaillon à une convention de JdR, j'avais envisagé l'écriture de quelques scénarios de convention pour l'édition de l'année suivante. (...)
Je ne suis pas obnubilé par la loi, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec l'injustice. Généralement j'ai assez de sangfroid, je sais me tenir, mais il y a quelques trucs qui me mettent vraiment hors de moi. Je déteste qu'on s'attaque à plus faible que soi, et particulièrement aux gosses. (...)
Profil technique : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 29 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Connaissance (criminalité sexuelle) 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Colt Afrikaneer 031.s, un lance-roquettes antichar jetable (LAW), récupéré après le passage de la mafia russe dans mon quartier il y a dix ans, je me demande bien pourquoi j'ai gardé cette merde. (...)
C'est vraiment trop con qu'il soit aussi idéaliste. C'est un excellent flic, mais certainement pas l'étoffe d'un gradé. Généralementfroidet réfléchi je l'ai déjà vu péter un plomb et matraquer un gars dans une affaire d'enfant battu. (...)
Profil technique : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 4 ; Education : 4 ; Sang-froid: 4 Points de vie : 26 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 8+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 8+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Matos : Compact Uni 031.s, trois grenades incendiaires au phosphore blanc (récupérées dans ta jeunesse, quand tu castagnais encore avec les autres gosses du quartier) Relations : John Swan, un journaliste du LA Post avec qui tu as sympathisé lors de son reportage sur l'académie de police à l'époque où tu y étais (niveau 3), Mario Tucco, le responsable de la pizzeria audessus de laquelle tu loues un F2, il t'offre parfois quelques repas, comme le voisinage sait qu'un flic habite l'immeuble et que le même voisinage lui fout la paix (niveau 2) Points d'ancienneté : 2 ; Points d'adrénaline : 1 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Par Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de Ressources Humaines - « Stage Rond-de-cuir » (carambole, salaire +10%) / Stage de Gestion des Procédures au Sein du LAPD niveau 1 - « J'embrasse » (suceur). (...)
Profil technique : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 6+ [fusil à pompe] ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 6+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : une grande maison à Bel Air offerte par papa, un Benelli 053 Tactical - Colt Afrikaneer 031. (...)
Profil technique : Carrure : 4(5) ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 35 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 5+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031. (...)
Profil technique : Carrure : 2 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 26 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid(FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Connaissance (culture et histoire cambodgienne) 6+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Rhétorique 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031.s Relations : cousin Beyko, maître de Taï-Chi pour stars sur Venice Beach (niveau 4) Points d'ancienneté : 2 ; Points d'adrénaline : 2 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Pat Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de tir niveau 2 - « Stage Wyatt Earp » (tir sûr, rechargement rapide, +1 au jet de localisation avec armes de poing) / Stage de sensibilisation culturelle niveau 1 - « serrer des mains... » [milieu cambodgien : oreille de la rue]. (...)
Profil technique : Carrure : 4 ; Coordination : 5 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid: 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 5+ [fusil de sniper] ; Arme de contact 6+ [tonfa, couteau] ; Arme de poing 5+ ; Arme lourde 7+ [mitrailleuse] ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 9+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Mécanique 8+ ; Premiers Secours 9+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 6+ [arme de poing, arme d'épaule] Matos : un Stoner '17 Jungle 042 défectueux récupéré à l'armée et que tu as mis six semaines à réparer et qui remarche ! (...)