Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : quartiers (4)(...) De même, trouver des vêtements locaux permettra de se fondre dans la foule du marché, où à nouveau, les sens des personnages seront assaillis de stimuli exotiques. Ib connaît un passage dans les basquartierspermettant de sortir de la ville sans se faire voir. Il s'agit d'une cahute abandonnée, où a été creusé un tunnel passant sous les remparts et débouchant dans un terrain rocailleux, au milieu de buissons, hors de vue de la ville. (...)
Une grande partie de celle-ci est dédiée à la fabrication à la chaîne d'objets divers, alors que le reste consiste en lesquartiersde la garnison. Les officiers et notables, ainsi qu'une partie de la garnison se trouvent à l'étage, les autres sont dans des tentes dans la cour. Lesquartiersdes esclaves sont réduits à leur plus simple expression, un coin de la pièce principale où ils ont droit à quelques heures de sommeil par jour. (...)
Le campement il-sufar se tient contre les remparts de la ville, à l'extérieur de celle-ci. Moitié campement sufik, moitié bidonville comme on peut en voir dans lesquartierspauvres de Maracazar. Pour faire simple, il sera possible de reconnaître certains objets d'artisanat sufik parmi les étalage (jet de charisme/artisanat approprié (8) ou moins si le personnage est Ib ou à déjà manifesté de l'insert pour l'artisanat sufik). (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...