Le point de non-retour
sur Les Alchimistes au format (83 Ko)
Le scénario : Basé sur le thème de la Révolution, ce scénario s'adressera facilement à des novices de l'univers de Fading Suns. Les événements n'étant pas forcément fixés, il demandera quelques capacités d'improvisations au MJ. Synopsis : Ce scénario exploite une trame simple dans laquelle les personnages doivent mettre fin à une rébellion. Tandis qu'un mécanisme infernal est à l'oeuvre qui doit détruire la planète, la tension monte et le MJ devra amener les personnages à se rebeller contre ...Contient : assaut (3)(...) Compétences acquises : Lire Teyrien, Commandement 5, Premiers soins 2, Stratégie 5, Survie 6, Etiquette, 3. Equipement : Plate en plastique (10D), bouclier d'assaut(5/15, 20 coups), Pistolet lourd avec balle explosive (8D), Epée large électrifiée (10 D), Fusil de tireur d'élite avec balles perforantes (9D + armure/2). (...)
Compétences naturelles : Tir 7, Mêlée 5, Combat 6, Observation 6, Esquive 7, Vigueur 7 (6) Compétences acquises : Lire Teyrien, Commandement 6, Survie 4, Machines pensantes 6. Equipement : Plaque en plastique (10D), Bouclier d'assaut(5/15, 20 coups), Pistolet Moyen (5D), Couteau de survie, Radio portée extra planétaire (NT6). (...)
Compétences acquises : Lire Teyrien, Rédemption Tech (mécanique) 6, Connaissance (Théologie Gjarti) 3. Equipement : Plaque en plastique (10D), Fusil d'assautavec balles perforantes (7D), Couteau de survie (5D), Trousse mécanique (NT6), Petit laser, Outils automatiques. (...)