Emeutes
sur Les Alchimistes au format (8.9 Mo)
Ce scénario a pour toile de fond les émeutes françaises de 2005, celles qui ont chamboulées les banlieues. L'action a lieu à Strasbourg dans les quartiers du Neuhof et de la Meinau. Les évènements ont été légèrement modifiés afin de pouvoir s'intégrer dans l'univers de Kult. Au cours de cette intrigue, les joueurs recherchent des enfants disparus dans le chaos de la révolte, ils découvrent peu à peu le vrai visage de ces quartiers et vont mettre à jour l'innommable. Ce scénario est ...Contient : puits (16)(...) Ils parviennent à s'enfuir avec les enfants vers la forêt qui s'étend de l'autre côté du Chemin du Schulzenfeld. Ils se cachent, passent près du vieuxpuits, enlèvent les planches qui l'obstruent et font descendre les enfants. Ils ferment lepuitset s'enfoncent dans la nuit plus loin au creux de la forêt. Mais les gens les retrouvent... Ils les battent à mort, sans se soucier de leurs supplications, de leurs cris. Puis, ils cherchent les enfants, ouvrent lepuitset les aperçoivent 10 mètres plus bas, apeurés. Ils jettent alors leur jettent alors les cadavres de leurs parents dessus et condamnent lepuits, une nouvelle fois, le détruisent et l'enterrent... Les années passent et les gens oublient, tout le monde oublie. Personne n'aimait les Kopst, personne ne se souviendra d'eux. (...)
La véritable enquête va pouvoir commencer, les joueurs ont deux jours pour sauver les enfants, quatre possibilités vont se dessiner : 1. Retrouver l'endroit exact du lynchage des Kopst, creuser et révéler lepuits. 2. Demander de l'aide aux Ferrailleurs et trouver les dix pierres alchimiques pour activer le Cercle des Sages au coeur de la forêt puis invoquer les enfants. (...)
Il ne se souvient pas de l'endroit exact mais il peut leur prêter un de ses chiens. Le scénario continue au paragraphe « LePuits». Chercher à joindre NOHEK dans le labyrinthe sous le cimetière : Pour trouver l'entrée du labyrinthe, il faut se rendre au cimetière et chercher la chapelle dédiée à Saint Christophe (voir journée du 30 octobre), chapitre 2). (...)
Elle parlera alors d'une voix gutturale et racontera l'Introduction. Elle donnera approximativement la zone dupuitsavant de tomber en poussière. Une fois la séance finie, NOHEK les remerciera de leur visite qui rompt avec la monotonie ambiante. (...)
En effet, de nombreux zombies s'extirpent des murs le long des couloirs et tentent de dévorer les joueurs. Le scénario continue au paragraphe « LePuits». L'OUBLI : C'est l'endroit où échouent tous les déchets de l'âme, tous ceux que les gens oublient consciemment ou inconsciemment. (...)
Elle leur racontera qu'elle essayait désespérément de retrouver cet article perdu quand elle s'est endormie et réveillée dans cette cité poubelle. Elle racontera alors l'Introduction. Cependant, elle ne sait pas où se trouve lepuits. A l'époque, personne n'avait parlé dupuits. Aujourd'hui, elle le sait sans savoir comment. Si les joueurs essaient de retrouver les enfants en faisant comme pour Nathalie se sera en vain. Lepuits: Les joueurs arrivent finalement dans la forêt du Neuhof. Elle semble avoir pris vie, les arbres sont noirs et menaçants, leurs branches tentent de saisir les personnages (ils sont lents et il est facile de s'en défaire mais foutez-leur la frousse). (...)
De plus, il y a un géant qui traîne dans les parages (l'Ogre d'Ingold) et qui jouera à « Attrape-moi si tu peux » et s'il les attrape, il se fera un kebab avec leur chair. S'ils sont aidés au sujet dupuits, ils le trouveront au bout d'une heure, faites les suer. En fait depuits, ils trouveront, caché sous le gazon, entre des buissons, une dalle de béton. Il faudra s'y mettre à plusieurs avec les outils adéquats (il y a des cabanes de chantiers le long du tram, elles ont été pillées mais ils pourront quand même trouver des pioches et des masses, sinon Drugan se fera un plaisir de les fournir). (...)
A 2m en dessous il y a une plateforme qui donne sur un escalier de pierre en colimaçon, sans rambardes, qui tourne autour d'un trou de 5m de diamètre. Un bruit déstabilisant monte des entrailles dupuits, des cris d'enfants, des hurlements. Les décibels sont au-dessus de ce qu'un humain peut supporter, les voix semblent résonner dans la tête, ce qui a pour conséquence de rendre vaine toute tentative d'obstruction des oreilles. (...)
L'ogre est celui qui répond le mieux à cette description. Il faut alors chasser l'ogre qui court dans la forêt du Neuhof (voir LePuits). Ce géant naïf qu'il faudra tuer pour pouvoir extraire de son coeur la rune/carte de Géburah. (...)
Plans des lieux pour le MJ : Légende : 1-Ecole primaire et maternelle Rodolphe Reuss I et II. 2-Immeuble abandonné (chiottes des âmes). 3-Puits(c'est là que ce sont les gamins et la sépulture des Kopst). 4-Cimetière du Neuhof (NOHEK), à côté de l'église Saint Christophe. (...)