Bestiaire
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : arc (3)(...) Orque : For 12 (+1), Dex 10 (+0), Con 11 (+0) Int 8 (-1), Sag 8 (-1), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 10; CA 14 (armure de cuir) Hache +2 (1d8+1), Lance +1 (1d6+1),Arc+0 (1d6). Gobelin : For 10 (+0), Dex 13 (+1), Con 9 (-1) Int 10 (+0), Sag 9 (-1), Cha 9 (-1) Init: +1; PdV 8; CA 15 (armure de cuir clouté) Epée courte +0 (1d6),Arc+2 (1d6). Kobold : For 10 (+0), Dex 14 (+2), Con 8 (-1) Int 11 (+0), Sag 10 (+0), Cha 7 (-2) Init: +2; PdV 7; CA 14 (armure de cuir) Dague +1 (1d4), Lance +1 (1d6). (...)
Brigand : For 14 (+2), Dex 13 (+2), Con 11 (+0) Int 12 (+1), Sag 10 (+0), Cha 10 (+0) Init: +2; PdV 15; CA 14 (armure de cuir) Hache +2 (1d8+2), Lance +1 (1d6+2)Arc+0 (1d6), Epée +2 (1d8+2). Sanglier : For 18 (+4), Dex 10 (+0), Con 20 (+5) Init: +0; PdV 25; CA 12 (cuir) Crocs +4 (1d6+4), Morsure +3 (2d4+4) Charge -1 (1d8+4). (...)Le monde d'Adamante est un monde dangereux, peuplé de créatures souvent agressives envers les peuples humains et semi-humains. Les orques, gobelins, trolls et kobolds sont nombreux et regroupés en groupes indépendants. Ils sont les descendants des soldats de l'armée du mage noir Imbolh. Heureusement pour les peuples humains et semi-humains d'Adamante, ses tribus goblinoïdes ne sont pas très organisées; les guerres territoriales entre villages sont monnaie courante. Outre les peuplades ...