L'Auberge du Fier Chevalier Baltus
sur Jeepee Online
au format
(1.8 Mo)
Contient : solham (5)(...) Elle se dresse sur le bord de l'antique route de l'est, quelque part aux limites des régions contrôlées par les cités-états de Trandore etSolham, non loin de la grande forêt orientale. L'auberge doit son nom à un valeureux paladin qui se distingua lors de la grande guerre contre les forces ténébreuses et l'usurpateur Imbolh. (...)
Le guerrier et le barbare : Le propriétaire du lieu est un homme nommé Andor MilleFleurs. C'est un ancien milicien de la garde deSolham, aujourd'hui à la retraite. Il a également été chasseur un temps avant de se fixer dans la région et d'y construire l'auberge. (...)
Andor MilleFleurs connaît bien la région pour l'avoir parcourue pendant de nombreuses années à l'époque où il était chasseur. Il a des contacts àSolham(des anciens de la milice) et se fait régulièrement ravitailler par des marchands de la cité-état. (...)
L'Auberge est d'ailleurs un des terminus d'une route commerciale réouverte par la Guilde Marchande deSolham. Le cuisinier de l'Auberge est une armoire-à-glace demi-orc du nom d'Olafsven. C'est un robuste barbare venus des terres glacées. (...)
Elle est prévue pour des personnages de premier niveau voulant entamer une carrière de chasseurs. Le premier scénario débute àSolhamoù les PJ voulant se rendre dans l'est sont engagés par la Guilde Marchande pour escorter un convoi de ravitaillement à destination de la fameuse auberge. (...)Aux frontières des terres civilisées des pionniers, jadis chasseurs, ont bâti des relais fortifiés, des auberges. Ces endroits servent de points de chute aux nombreux groupes de chasseurs, aux voyageurs et aux colons en route pour défricher et reconquérir les terres de l'est. Ce sont des refuges, des magasins, des temples, des forteresses, presque de petits villages. L'Auberge du Fier Chevalier Baltus est un de ces lieux. Elle se dresse sur le bord de l'antique route de l'est ...